MasterGoa

Members
  • Content count

1,884
  • Last visited

Community Reputation

72 Excellent

About MasterGoa

Profile Information

• Interests
    Ski, hiking, vélo, plongée sous-marine, photo, resto, dodo, ski, hiking....
  1. Stockli is missing...
  2. Attention, Bromont a des powdermakers, une rotobèche travail beaucoup plus en profondeur... L'avenir du ski sera dans la machinerie agricole lol
  3. Je veux pas être prêtre de malheurs, mais le système s'affiche comme bas un peut sur la carte... Si vous voulez manger de la neige, aller vers le sud-est... Ma recommandation serait Orford...
  4. Il y a une vie après la compétition... Il n'aura pas su la voir ou la saisir...
  5. RIP, à l'année prochaine!
  6. La Ski Shop à St-Sauveur font in travail incroyable et en plus, le tuner fait du snow, donc les planchistes Y trouverons un adepte! Aussi, ils ont plusieurs marques Y compris Stockli. Le tuning est impeccable sur des machines Wintersteiger entretenue avec soin! Et effectivement, Oberson de Laval m'a posé des Booster straps à l'envers et moulé des semelles custom avec une grosse cavité d'orteils qui me causa beaucoup de douleur... Rien à voir avec Dix-Trente...
  7. Je viens de trouver ceci du British Pathé: https://www.youtube.com/watch?v=EzOlsueX5SE
  8. Merci à tous, ce fut tout un plaisir d'assister live à des bosseurs de calibre mondial! Et oui, Blob, c'est Hannah
  9. Vous êtes chanceux les ZoneSkieux, car la compression dans FesseBouque est vraiment ahurissante... Keaton McCord La belle Audrey qui remonte sur le podium! Justine Maxime Chloé
  10. Sho Kashima Matt Graham Mikael Kingsbury Hannah Kearney Per Spett
  11. Cédric Rochon! D'autres à venir!
  12. http://www.skipass.com/news/113886-avalanche-a-sainte-foy.html
  13. Effectivement, il faisait froid normal du milieu de l'hiver... Par contre, bien habillé, tout était bien, mais le protège frimousse était de mise. Belle conditions et un chalet nord avec très peu de clients...