Ski Bromont, Cantons-de-L'Est
Type de terrain:
 
 
Rapport du 04 mars 2013 par Diane Bonenfant
 
En route pour Bromont ce matin, nous nous attendions à une bonne affluence en cette première journée de la semaine de relâche. À notre grand étonnement, le stationnement était loin d’être plein. Il faut dire qu’en plus des restrictions de certaines passes de saison, la température n’était pas des plus clémentes. Vent et brouillard rendaient la visibilité et le ski difficiles.

Changement de clientèle aujourd’hui avec l’arrivée de nombreuses familles et enfants. Tout ce beau monde se retrouvait sur les versants Soleil, du Lac et des Cantons. Les pistes les plus difficiles étaient très peu achalandées. Peu de changement depuis quelques jours dans les conditions de ski, mélange de neige naturelle et de neige fabriquée, superbement travaillée. Malgré le passage des skieurs, peu de glace sur la majorité des pistes. Donc, du bon ski sur une base ferme. De nombreux jeunes skieurs s’en donnaient à coeur joie dans les sous-bois où la couverture était acceptable.

L’accumulation de neige des derniers jours et les températures relativement froides la nuit, permettront d’offrir des conditions de glisse optimales durant cette période cruciale pour les stations. Un peu de soleil pour la fin de la semaine agrémenteront ces belles journées de ski.

IPG: 8/10

Diane et Philippe
SkiMédia
 
NOTES SUR LES TENDANCES ET ACTIVITÉS :
Météo: pour les prochains jours, hausse des températures et ... enfin retour du soleil.

CAMP DE JOUR DE LA RELÂCHE
du Mardi, 5 mars 2013 à 9:00 au Jeudi, 7 mars 2013 à 15:00
 
 
Réalisé par le réseau:
 
COMMENTAIRES:
AUTRES EXPERIENCES
 
 
Publicité
 
Publicité
 
Publicité
 
 
 
 
 

NOS PARTENAIRES   QUI SOMMES NOUS ?
 
ZoneSki.com est un média Internet doublé d’une communauté Web 2.0, né en 2002. Très présent au Québec dans le milieu des sports de glisse et plus précisément du ski alpin, notre but est d’informer et de faire découvrir les montagnes aux skieurs et aux planchistes de la province et d'ailleurs.
 
 
SUIVEZ 
 

© ZoneSki.com / ZoneSki Média 2013/2014