Aller au contenu

- - - - -

Appareil photo - tablette

Posté par Bruno, 04 February 2013 · 1,250 visite(s)

Appareil photo - tablette Que diriez-vous d'un appareil photo avec un processeur quad core de 1.4 ghz

8go de mémoire (4go pour le systeme et 4go pour l'utilisateur) possibilité d'ajouter des cartes Micro-SD jusqu'à 64go

Un écran tactile de 4,8" (12cm)

Image attachée

Système d’exploitation Android 4.1

Connectivié WiFi, 3g, Bluetooth...

Ha oui 17.0 Mégapixels avec un zoom optique 21x

Image attachée

La voici

plus de détails ici http://pages.samsung...ench/index.html

WOW ! : Résistant à - 25 c ?

Elle doit pas être pire que les autres à -25c ;) et à cette température c'est pas les caméra le bug... c'est les doigts gelés, l'avantage de cette caméra sur les autres, elle accepte les commandes vocales pour prendre des photos :)

J'allais dire que j'aime bien ma point and shoot et ses pitons bien placé que je peux manipuler avec mes gros gants! Mais si il y a une commande vocale ca change tout!

"dites-lui de faire un zoom
avant ou arrière, de régler la minuterie et de prendre la photo quand vous êtes prêt.
Et lorsque vous êtes en mode galerie, dites-lui de pivoter, de supprimer des photos et
même de partager vos photos"

Assé incroyable ou on est rendu!

Très excitant, en effet. Mais les critiques sur le web sont mitigées. L'appareil semble être le premier jet de ce qui sera résolument plus mature comme concept dans 1 ou 2 ans. Moi, j'attends que l'idée et la patente se raffinent.

Merci pour le tuyau, Bruno! C'est quand même un joli joujou! Existe-t-il qq chose qui corrigerait les travaux de mes élèves?!

Très bonne innovation pour Samsung, je suis impressionné ! C'est une bonne idée de fondre Android dans un Kodak, ça ouvre les possibilités :)

© ZoneSki.com / ZoneSki Média 2013/2014