Aller au contenu

* * * * * 2 votes

Un peu d'auto-congratulation...

Posté par Geneviève, 21 October 2012 · 452 visite(s)

Un peu d'auto-congratulation... Lorsque j'ai intégré l'équipe de ZoneSki en 2009, j'étais loin de me douter que je m'embarquais dans une aventure aussi passionnante! Au fil du temps, j'ai découvert une équipe de mordus du ski, ayant à coeur leur sport, et dont l'amour de l'hiver n'a d'égal que le plaisir à dévaler les pentes enneigées.

Depuis le début de mon implication dans l'équipe, mon regard sur l'industrie du ski a changé, mais ma vision de ZoneSki demeure: je suis fière de faire partie de ce regroupement de passionnés, et je suis fière d'y contribuer!

À ma manière, j'ai voulu servir à l'équipe une petite fleur (disons, un énorme bouquet): j'ai fait un appel à plusieurs personnes afin de recueillir leurs impressions. Le résultat est visible depuis peu dans notre page "À propos" nouvellement mise à jour; mais je publie le film ici, puisque vous aussi, vous voulez voir... :) J'en profite pour remercier très fort tous les gens qui ont participé de près ou de loin à la réalisation des petites capsules: merci à vous, et merci à la personne qui a tenu la caméra pour vous!

Félicitation, résume très bien la pensée d'un peu tout le monde, la passion du ski
Ayoye, ma face de matin fraîchement extirpée du lit avant d'aller à la job... Beaux témoignages, tout le monde! :D

Derniers billets

Derniers commentaires

© ZoneSki.com / ZoneSki Média 2012/2013