Aller au contenu

 





- - - - -

Défi ski 12 h Leucan à Ski Bromont: « Participez. Encouragez. Donnez. »

Posté par Geneviève, 05 March 2013 · 654 visite(s)

Défi ski 12 h Leucan à Ski Bromont: « Participez. Encouragez. Donnez. »

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE



Le Défi ski 12 h Leucan à Ski Bromont : La porte-parole du Défi en rechute. Les mots « Participez. Encouragez. Donnez. » prennent tout leur sens.


Image attachée
Bromont, le 13 février 2013 – Le Défi ski 12 h Leucan 2013, présenté par Proxim, se tiendra le 16 mars prochain à Ski Bromont, de midi à minuit. Il est maintenant temps de s'inscrire à cette activité de collecte de fonds au profit des enfants atteints de cancer. Visitez le www.defiski.com pour tous les détails.

Cet événement revêt encore plus de sens depuis les dernières semaines, puisque Leucan Montérégie a appris que la jeune porte-parole régionale du Défi ski 12 h Leucan, Isabelle St-Jean, est en rechute. Isabelle avait terminé ses traitements en août dernier lors du camp Vol d'été Leucan-CSN, suite à une leucémie. Fidèle à elle-même, Isabelle tient à rassurer les participants et les partenaires et nous a dit que même étant à l'hôpital le 16 mars prochain, elle comblera son rôle de porte-parole à distance. Suite à cette annonce, Kim Lewis, chargée de projets à Leucan Montérégie a mentionné : « Ce genre de situation n'est pas souhaitable pour aucun des enfants de Leucan. Quand cela arrive, notre travail prend encore plus de sens et l'invitation à la population de participer, d'encourager et de donner est encore plus significative. »

Image attachée


Joey Scarpellino, porte-parole provincial de l'événement, invite les participants à s'inscrire au concours visant à remporter une séance photo professionnelle avec lui. Un tirage aura lieu parmi toutes les équipes s'étant inscrites au concours et ayant amassé un minimum de 5 000 $ en dons. Tous les détails se trouvent sur le www.defiski.com. De plus, venez rencontrer Joey à Ski Bromont entre 11 h 30 et 14 h, le 16 mars prochain.

François Bessette, animateur à Boom FM, commentateur sportif à RDS et président d'honneur régional du Défi ski 12 h Leucan, vous invite à se joindre à lui et aux enfants porte-parole : « Faites une différence pour les enfants atteints de cancer. Participez, encouragez et donnez au Défi ski 12 h Leucan. Skieurs et planchistes de la Montérégie et de l'Estrie, on compte sur vous », a-t-il déclaré.

Le Défi ski 12 h Leucan est une activité de collecte de fonds annuelle pour les skieurs et planchistes de toutes catégories et de tous âges qui, regroupés en équipes de quatre, doivent amasser un minimum de 500 $ en dons au profit de Leucan. Chaque membre de l'équipe doit effectuer au moins une descente à l'heure pendant 12 heures consécutives, de midi à minuit. Pour le déroulement complet de la journée, cliquez ici.

Leucan Montérégie et Estrie remercient le présentateur de l'événement, Proxim, les précieux partenaires provinciaux, dont Couche-Tard, Lolë, Orage, les Hebdos Régionaux Québecor Média, Souris Mini ainsi que les commanditaires régionaux majeurs : Ski Bromont, Métro Plouffe, NRJ Estrie 106.1, Rouge 102,7 FM, Boom FM Montérégie et Robert Bernard Pneu & Mécanique, Oberson, East-side Marios, Robert Jodoin Société d'avocats, Scion Québec.

Leucan est une histoire de familles depuis 1978. En plus d'appuyer la recherche clinique, l'Association offre des services distinctifs et adaptés à plus de 3 600 familles d'enfants atteints de cancer : accueil, soutien affectif et accompagnement, aide financière, massothérapie, animation et accompagnement en salle de jeux, activités sociorécréatives, vie scolaire, fin de vie et suivi de deuil ainsi que le centre d'information Leucan. Outre son siège social situé à Montréal, Leucan compte huit bureaux régionaux.

- 30 -


Source :

Kim Lewis
Chargée de projets / Développement financier, Leucan Montérégie




© ZoneSki.com / ZoneSki Média 2013/2014