Aller au contenu

 





- - - - -

Ski Bromont : une tempête d'activités pour la Semaine de relâche

Posté par Geneviève, 25 February 2013 · 637 visite(s)

Ski Bromont : une tempête d'activités pour la Semaine de relâche

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE


Ski Bromont : une tempête d'activités pour la Semaine de relâche


Bromont, le 20 février 2013 – Du 4 au 8 mars, une avalanche d'activités déferlera sur Ski Bromont! Pour l'occasion, tous sont invités à profiter du plein air et à se joindre aux festivités, alors que la station fourmillera d'animation, de jeux, de tirages… et plus encore!

Tous les jours, de 10 h à 16 h, la mascotte Lulu et une dynamique équipe d'animation auront pour mission de divertir les petits, comme les plus grands! Chaque jour, un tirage désignera l'heureux gagnant d'un grand prix d'une valeur de 250 $.

Le vendredi 8 mars, c'est l'anniversaire de Lulu : venez vous régaler d'une part du succulent gâteau géant qui sera servi en l'honneur de la fêtée! De plus, les tout-petits courent la chance de remporter une paire de skis Atomic en participant au concours « Cartes de fête* ».

Image attachée


Camps de jour : de tout, pour tous les goûts!

Du 5 au 7 mars, l'École de ski invite les jeunes skieurs et planchistes de tous les niveaux à joindre le Camp de jour de la relâche. Se déroulant en petits groupes, cette activité est une occasion unique de perfectionner sa technique en ski tout en ayant un maximum de plaisir! Les jeunes amateurs de freestyle, qu'ils soient en ski ou en planche à neige, sont quant à eux invités à joindre les rangs du USS Camp, une activité pilotée par des entraîneurs reconnus et qui se déroule à deux reprises au cours du mois de mars.

Image attachée


Des Nuits Blanches branchées!

Les samedis 2 et 9 mars, les Nuits Blanches Bud Light feront vibrer la station jusqu'aux petites heures du matin! Avec un DJ sur la scène extérieure, des « jams » amicaux animés par la dynamique équipe du Ultimate boardshop, du ski jusqu'à 2 h du matin et l'hilarant Ben Cossette comme animateur, l'action sera au rendez-vous! N'oubliez pas de vous inscrire au Défi des Allumés, un amusant parcours qui se renouvelle à chaque événement!


*Une seule carte par participant. La carte doit être déposée le jour de l'événement, dans la boîte-cadeau désignée à cet effet. Le gagnant sera pigé au hasard, le jour même, à 15 h 45. IMPORTANT : les coordonnées de l'enfant doivent figurer à l'intérieur de la carte (nom, adresse, numéro de téléphone).

- 30 -


Source :
Geneviève Ménard
Technicienne en communication




© ZoneSki.com / ZoneSki Média 2013/2014