Borris018

Members
  • Content count

    59
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Borris018

Contact Methods

  • ICQ 0
  1. Mont Saint-Mathieu

    Ce n'est pas nouveau. J'ai commencé à skier là-bas y a peut-être 10 ans et c'était présent. La différence est que la bus partait peu importe les réservations !!! Présentement, tu réserves, mais la bus est même pas sur de partir !
  2. Si je me suis pas trompé. Il est mentionné 23 pistes sur 29 sur meteomedia de prévision. Ils ont publié un lien sur facebook.
  3. Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? J'aimerais bien y aller en fin de semaine
  4. Je suis de Québec ! Ça serait intéressant d'avoir quelqu'un de passionné cette hiver, je vais être sur la route entre les scieries du groupe: La Sarre, Cochrane, Hearst,Kapuskasing, etc.Çaserait supposé être plus à Hearst, Cochrane et La Sarre. Je suis jeune quand même si ca peut changer quoi dans ton idée..
  5. Je suis dans le même problème que Vinny ! Je fais un stage pour Tembec pour 4 mois cette hiver dans le même coin et la seule inquiétude que j'ai c'est les centres de ski sont loin. Selon mes informations. il y a un centre à Timminshttp://www.kamiskotia.com/... le seul de la région.
  6. Confirmation, Killington ouvre vendredi pour ses abonnées et samedi pour tout le monde ! KILLINGTON OPENS FOR SKIING AND RIDING FRIDAY. Killington Resort will open for Season Pass and Express Card holders for an exclusive day of early season skiing and riding on Friday, October 25. We anticipate opening to the public for skii...ng and riding on Saturday, October 26.
  7. C'est une magnifique montagne. Le champ de mars prend énormément de temps à s'enneiger. J'ai été à fin février l'an passé et la journée de notre arrivée, il a tombé 2 pieds de neige et le champ de neige n'était pas encore assez enneigé. c'est des énormes roches à cette place.Pour tu puisse en profiter, informe toi avant et regarde la vitesse des vents, car la seule remontée qui y monte est à 75% du temps fermé à cause de celui-ci. Il y a aussi par la remonté king pine pour le hors piste qui est plus souvent ouvert que l'autre, mais qui arrête avant le champ de neige.
  8. Nouvelle du Mont-St-Mathieu

    C'est un mix des deux qui a détruit l'entrée de ce sous-bois. Pour donner un idée, la traverse qui se rendait jusqu'à l'entrée est comme si à l'arreterait 30 pieds avant la première entrée du sous-bois (comparativement aux autres années)avant d'arriver à la nouvelle piste. Je n'ai pas virer des les sous-bois de la 1 (gauche de la montagne), mais j,espère à tout prix qu'ils n'ont pas touché, car je sais que les machines ont été dans ce coin de la montagne...
  9. Nouvelle du Mont-St-Mathieu

    J'ai oublié de mentionné que la fameuse bosse du short-cut qui relie la 2 à la 4 (le chemin qui passe en dessous du pont) n'est pu là. Elle était situé juste au moment de rentrer dans 4. Je devais souvent traîner, pousser ma copine en planche pour qu'elle puisse s'y rendre sans enlever une fixe...
  10. Nouvelle du Mont-St-Mathieu

    Voiçi le pont sous différent angle. Pour les personnes qui ont déjà été dans le snowpark, les butes de terre font maintenant la largeur complète de la piste pour permettre plus de module en largeur. Une nouvelle a été fait entre la 5 et la 6 pour les habitués, on peut la rejoindre au milieu par le short-cut de la toilette qui a été ravagé par les aménagements de cette piste. Les grosses roches que j'aimais tant à sauter ont disparu et je ne reconnais pu le début. (3 dernières photos). Sauf la 1, toutes les pistes semblent avoir été défrichées.
  11. Nouvelle du Mont-St-Mathieu

    J'ai essayé de rajouter des photos sans succès (Quelqu'un pourrait me dire comment par ailleurs) des nouveautés comme le pont de plus près et de différents angles et une portion de la nouvelle piste... Allez voir mon facebook Raphaël Migneault... Cet album, je l'ai mis public pour que vous pouviez voir les photos.
  12. Whiteface - 24 mars 2013

    Le double-double fait penser à celui de Sugarloaf. C'est le même genre.
  13. Où sont les skieurs?

    Pour la région de québec, il y a comme raison que l'université Laval, Cegep de Sainte-Foy et Garneau ne sont pas en relâche à caus ee la fameuse grève. Elle est la semaine prochaine.
  14. mauvaises infos sur Jay Peak

    Ça me fait penser à Sugarloaf en fin de semaine. Le remonte-pente Timberline qui est le seul à aller en haut de la limite des arbres a été ouvert 2h30 durant toute la journée (dimanche). Je n'ai jamais été à Jay, mais ce que je trouvais génial à Sugarloaf, c'est qu'à chaque remontée, il y a une affiche électronique qui dit quelle remonté est en fonction ou pas live ou s'ils sont en attentes (hold) à cause des vents. Je me faisais même avertir par twitter si la remonté Timberline ou King Pine ouvrait à cause de la chute de vents.
  15. Décès d'un skieur à Stoneham...

    Sur tva, ça disait que c'était un poteau de lumière qui n'était pas protéger, car il était parmi les arbres sur le bord de piste.