Aller au contenu

Photo

Pentes 40 80 1er Mars pour le carnaval

4 réponses à ce sujet

#1 Pralin

Pralin
  • Members
  • 243 messages

Posté 01 March 2008 - 04:50 PM

Je suis allé avec ma fille de 5 ans au carnaval annuel des pentes 40 80 et nous avons eu beaucoup de plaisir! Des conditions de glisse superbes! Aucune piste damée alors du plaisir en masse! Laissez moi vous dire qu'il faisait chaud sous le costume de la mascotte mais de voir le sourire des enfants c'est ``priceless``. Petite note: en snowblades dans la neige folle avec un habit de mascotte.... pas évident!!!!

Miniature(s) jointe(s)

• Ski_2008_026.JPG
  • Ski_2008_027.JPG
  • Ski_2008_028.JPG
  • Ski_2008_013.JPG

Pas beaucoup de neige cette année à date versus l'an dernier!.... À quand la première sortie?

#2 mathieu

mathieu
  • Members
  • 3,042 messages
  • Interests:Snow et Vélo de montagne

Posté 01 March 2008 - 04:52 PM

Tu étais la mascotte? Wow

#3 Pralin

Pralin
  • Members
  • 243 messages

Posté 01 March 2008 - 04:57 PM

Tu étais la mascotte? Wow

Oui, je l'ai fait plusieurs fois cette année, c'est super plaisant! Une journée comme aujourd'hui, les enfants te courent après pour avoir un calin... les parents prennent des photos avec leur enfants et la mascotte! Honnêtement, je trippes et ma fille ne sait même pas que c'est moi la mascotte! Je veux gardser le mystère!

Pas beaucoup de neige cette année à date versus l'an dernier!.... À quand la première sortie?

#4 Jacques

Jacques
  • Members
  • 1,799 messages

Posté 01 March 2008 - 05:58 PM

C’est vraiment original comme passe-temps, et quand tu vieilliras et que tu grossiras et que tu ne rentreras plus dans ton costume de mascotte, tu pourras toujours te recycler en Père Noël. laugh.gif

#5 Pralin

Pralin
  • Members
  • 243 messages

Posté 01 March 2008 - 06:38 PM

C’est vraiment original comme passe-temps, et quand tu vieilliras et que tu grossiras et que tu ne rentreras plus dans ton costume de mascotte, tu pourras toujours te recycler en Père Noël. laugh.gif

Mouhahahaha encore trop jeune pour jouer au Père Noël! Je doit avouer que lorsque je suis allé à Habitant, j'étais jaloux de leux costummes beaucoup plus beau que le mien par contre, on fais avec le budget qu'on a! Je comptes bien réinscrire ma fille à des cours aux pentes 40 80 la saison prochaine et je continuerai de m'amuser en tant que mascotte oficielle!

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© ZoneSki.com / ZoneSki Média 2012/2013