Aller au contenu

Photo

Projet de Jacques Villeneuve

5 réponses à ce sujet

#1 Jacques

Jacques

Équipe ZoneSki.com

• Members
  • 2,441 messages

Posté 09 September 2007 - 06:47 PM

Le projet de Jacques Villeneuve se concrétise, il vient d’acheter à Harrington près d’Huberdeau, un domaine de 1,000 acres évalué à $1,500,000 et qui est près de la rivière Rouge. Une demande de changement de zonage a été présentée, car Villeneuve veut se construire une maison, un aréna, une patinoire, une piste de karting et un centre de ski.

Qui dit mieux comme chalet dans les Laurentides.

#2 richard

richard
  • Members
  • 2,871 messages

Posté 09 September 2007 - 07:39 PM

Ouais...un centre de ski...mais PRIVÉ si j'ai bien compris...

C'est vrai que Tommy H., lui, n'a qu'une piste de course sur son terrain....fait pit' le pôvre...
Les bois sont pour les skieurs, les pistes pour les snowcats !

D'ailleurs, on peut sortir le Québécois du bois, mais pas le bois du Québécois...

#3 Alex

Alex

Équipe ZoneSki.com

• Équipe ZoneSki
  • 4,728 messages
  • Interests:ski alpin, dek-hockey

Posté 09 September 2007 - 09:22 PM

O ça se concrétise, j'avais entendu parler de ça il y a longtemps, mais je ne croyais que se serait si rapide. Tout de même, ça doit amusant d'avoir son propre centre de ski privé, de l'entretenir comme on le souhaite et d'y faire venir seulement les personnes que l'on désire voir.

Le courage est l'âme d'un skieur, surtout lorsqu'il le traîne dans un petit flasque à l'intérieur de son manteau !!!

Accumulation du Massif du Sud : 24 heures 0 cm, 48 heures 0 cm, 7 jours 0 cm, saison 0 - base / 0 - sommet

2014-2015 : In process...

#4 Swatch

Swatch
  • Members
  • 813 messages
  • Interests:Ski - Moto - Auto

Posté 12 September 2007 - 12:10 PM

Ouais...un centre de ski...mais PRIVÉ si j'ai bien compris...

C'est vrai que Tommy H., lui, n'a qu'une piste de course sur son terrain....fait pit' le pôvre...

C'est pas Hillfiger qui est proprio de la track à Tremblant, c'est Laurence Stroll, le partner de Hillfiger.

Pour faire une longue histoire courte : Hillfiger avait une idée, vendre de la guénille. Stroll avait de l'argent à investir, il l'a mis dans la guénille de Hillfiger et s'est mis encore plus riche qu'il était :lol:

Peut être que JV va faire comme Stroll et donné accès à son domaine privé de temps en temps au public moyennant quelques $$$.

#5 richard

richard
  • Members
  • 2,871 messages

Posté 16 September 2007 - 11:34 PM

Peut être que JV va faire comme Stroll et donné accès à son domaine privé de temps en temps au public moyennant quelques $$$.

J'garderais pas mon souffle... ;)
Les bois sont pour les skieurs, les pistes pour les snowcats !

D'ailleurs, on peut sortir le Québécois du bois, mais pas le bois du Québécois...

#6 Swatch

Swatch
  • Members
  • 813 messages
  • Interests:Ski - Moto - Auto

Posté 19 September 2007 - 09:53 PM

J'garderais pas mon souffle... ;)

Moi non plus ;)

Et si ça se fait, ça sera surement pas donné !

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© ZoneSki.com / ZoneSki Média 2014/2015