Jump to content

Photo

Saint-Bruno - 7 décembre : Soirée

5 replies to this topic

#1 Drak

Drak
  • Members
  • 228 posts

Posted 08 December 2005 - 04:15 PM

Après avoir manqué Bromont en fin de semaine, et pas vraiment envie de faire 1 heure de route hier, on décide finalement de se rendre à St-Bruno pour aller sonder le terrain.

Arrivé là bas, on vois qu'il y a pas beaucoup de monde... Parfait!

Il faisait froid, et surtout humide, les canons fonctionnaient dans plusieurs pistes. Cependant, peu de pistes étaient ouvertes. En fait, il y avait la 5 et la 6, ainsi que le bas de la 4 (la 5 et la 6 se jetent dedans)... sur une base très durcie. Avec mes carres qui étaient ronds, j'ai fais quelques descentes et je suis parti, un peu déçu.

J'ai laissé ma planche à la réparation pour lui faire faire une méga job de cire et d'aiguisage. Ça va être prêt pour samedi. :)

Attached Thumbnails

• 1.jpg
  • 5.jpg
  • 4.jpg
  • 3.jpg
  • 2.jpg

Un retour sur les pistes après 2 ans... possible.

#2 Yannick

Yannick
  • Members
  • 832 posts

Posted 08 December 2005 - 05:06 PM

C'est moche quand ton snow mord pas sur la surface :? moi aussi hier a saint-so sa a fait pareil pour sa je l'ai laisser en reparation aussi :wink: mais yont juste ouvert la 6 de plus depuis dimanche :shock: merci pour le rapport!
Saison 2009-2010 (1) Powder Day -/- : -

BC : Jay Peak (1)

#3 Alex

Alex

Équipe ZoneSki.com

• Équipe ZoneSki
  • 4,260 posts
  • Interests:ski alpin, dek-hockey

Posted 08 December 2005 - 05:10 PM

Merci pour les photos. C'est toujours intéressant de voir les canons de Saint-Bruno en marche, ils semblent être très puissants.

Le courage est l'âme d'un skieur, surtout lorsqu'il le traîne dans un petit flasque à l'intérieur de son manteau !!!

Accumulation du Massif du Sud : 24 heures 0 cm, 48 heures 0 cm, 7 jours 0 cm, saison 648 - base / 671 - sommet

2012-2013: 63 sorties. MDS 42 ; Orignal 4 ; Comi 3 ; Val d'I 2 ; Stoneham 2 ; St-So 2 ; Chic-Chac 1 ; Miller 1 ; Relais 1 ; St-Mathieu 1 ; MSA 1 ; Ski Beauce 1 ; Ski St-Georges 1 ; Killington 1 (Powder day : 14)

#4 Yannick

Yannick
  • Members
  • 832 posts

Posted 08 December 2005 - 05:16 PM

Ouais javais oublier merci pour les photos :wink: Les canons de saint-bruno semblent tres puissant mais ils font partit des moin bruyant que jai pu voir aussi
Saison 2009-2010 (1) Powder Day -/- : -

BC : Jay Peak (1)

#5 Phil

Phil

Membre

• Members
  • 572 posts
  • Interests:Snowboard, splitboard, plein-air...

Posted 08 December 2005 - 05:24 PM

Moi aussi j'y etais et je pourrais dire la meme chose que toi drak, la base etait durcie et les conditions etait glacés par endroit par contre sur les cotés c'etait bien. Ouais vous avez raison les canon a st-bruno de vrai ptits bijoux :P .

Philippe

#6 Drak

Drak
  • Members
  • 228 posts

Posted 09 December 2005 - 11:05 AM

C'est vrai que les canons sont très silencieux, à comparé aux girafes. Mais j'ai comme l'impression qu'ils ne font pas nécessairement plus de neige. Probablement parce qu'ils sont souvent près du sol et la neige s'accumule plus dans un tapon qu'uniformément sur les pistes.

Je n'avais jamais vécu le trip d'aller se "parké" dans le jet des canons. C'est fou ce que cette neige colle parfout. :)
Un retour sur les pistes après 2 ans... possible.

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

© ZoneSki.com / ZoneSki Média 2012/2013