Sign in to follow this  
Followers 0
ADIDASKI

Gray Rock!...?

14 posts in this topic

Des gens ont déjà skié Gray rock depuis sa fermeture?? Est-ce que l'accès à la montagne est fonctionnelle?

Merci des renseignements. Ça ferait changement de Alta :)

Ce n'est plus "Gray Rocks" mais "Gay Rocks" en passant ;)

y'avait un gars qui faisait organisait des rides de ski en motoneige l'an dernier qui avait posté un vidéo où on reconnaissait bien Gray Rocks. Ça avait l'air pas pire, mais ça doit sûrement repousser assez vite...

Alta, je suis trop triste de ne pas les voir ouvrir, je ne suis même pas passé devant cette année...

(Note, Big Jay a retiré sa remarque suite à cette réponse, mais je laisse ma réponse puisqu'elle explique mon commentaire précédent).

Je ne suis pas sûr de comprendre ton intervention, Big Jay...

Si tu parles de "Gay Rocks", je précise que je fais référence à la lettre géante "R" qui a été enlevée dans la montagne si bien que de la route pour aller à Tremblant, c'est un beau "G ay Rocks" qui est visible).

Ce n'est pas une opinion, c'est un fait, c'est le nom qui est visible en gros quand on voit la montagne aujourd'hui.

Je passe sur le chemin Labelle à toutes les semaines et il y a eu des traces de ski et snowboard à l'occasion cet hiver à Gray Rocks.

hahaha! Est bonne François

C'est sûrement un hasard que la lettre R soit tombée!

Jacques B

On soupçonne une intervention humaine...

Ya clairement une intervention humaine ! :) J'ai quand même un petit sourire a chaque fois 

Il ne reste qu'à essayer d'y aller et en effet depuis quelque année la lettre R est disparue...

J'ai rider Gay rocks, haha, belle montagne pour le hors-piste (splitboard), mais Alta cette année est formidable fermé, encore ce week-end il y avait plein de poudreuse!!!!pour quelqu'un de montreal je te conseille Alta vu la distance beaucoup moin longue que Alta!!!

Je suis passé devant la semaine dernière, il y avait des traces de ski et de snowboard partout.

Je me pose encore la question 3 ans plus tard, qu'en est-il de skier Gr(a)y Rocks?
Merci!

Il y a 8 heures , Soléalie a déclaré:

Je me pose encore la question 3 ans plus tard, qu'en est-il de skier Gr(a)y Rocks?
Merci!

J'y suis allé une fois cette année et beaucoup de gens skis encore la montagne.  

Il y a 14 heures , Kn0zz a déclaré:

J'y suis allé une fois cette année et beaucoup de gens skis encore la montagne.  

Merci