C'est une autre saison, la deuxième, qui doit débuter dans quelques jours pour l'activité luge au Massif de Charlevoix. Certaines améliorations ont été apportées; j'en parle brièvement dans la section " la luge au Massif saison 2011-2012" et le site officiel du Massif nous donne toujours l'essentiel des informations. J'aimerais cependant ajouter les points suivants, tout aussi intéressants,que je viens de recueillir auprès d'une des responsables de la station : 1) la datte d'ouverture devrait être respectée (22 Décembre) grâce à la couverture de neige qui devrait être suffisante, sinon le changement devrait être publié. 2) Si le nombre minimum de participants (6) n'est pas atteint lors de votre appel, on vous propose d'autres alternatives. Soyez sans crainte, la grande popularité fait que cela ne se produit que très rarement. 3) Il y a toujours un bref arrêt en cours de descente pour une boisson froide ou chaude. 4) Les deux types de luge en location peuvent être également achetés à la boutique; le prix probablement dans les 400 $ .
D'autres changements pourraient survenir dans les prochains jours ou prochaines semaines tel que les passes de saison ou autres approches permettant aux futurs mordus du plaisir toute la saison. A la prochaine. ![]()