Aller au contenu

Photo

Passe de saison? Passe-Partout? Prévente?

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 pasleb

pasleb
  • Members
  • 14 messages
  • Interests:Patrouilleur La Réserve

Posté 03 September 2012 - 10:35 AM

Bonjour,

La vente des passes de saison semble être débutée dans plusieurs stations du Québec. J'aimerais bien m'en procurer une, mais dans mon cas, elles semblent peu rentables (15 à 20 sorties par année et je ne veux pas être confiné à une seule montagne).

C'est pour cette raison que j'opte pour la carte Ski Passe-Partout. Lorsque je compare mes dépenses à une passe de saison, le montant est souvent comparable. J'ai l'impression que plusieurs détenteurs d'abonnement ne rentabilisent pas leurs passes.

Quel est votre plan de match pour économiser sur les remontées?

#2 matohawk

matohawk

Équipe ZoneSki.com

• Members
  • 2,008 messages

Posté 03 September 2012 - 11:46 AM

Bonjour,

Ouais effectivement le Ski Passe partout est une bonne alternative pour un skieur occasionnel. L'année dernière j'avais cumuler Bromont PTT (Presque tout temps) pour les soirs en semaine et la carte Ski Passe partout pour le reste ça m'est bien allé mais j'ai skié beaucoup le soir même la fin de semaine et c'est un peu tannant de ne pas voir le soleil. J'ai compléter par des sorties avec Ski Express.

J'arrivais à un budget d'environ 500$ en achat de billet de remontées d'où peut un changement de cap pour cette année, afin de pouvoir skier plus la journée et moins la nuit et me balader de station en station.
Donc cette année je commence à fortement pencher sur la pass mobilski en duo, elle rentre dans mon budget et me propose un peu près ce que je veux (même si il n'y a qu'une sortie à Tremblant, une au massif et une à Saint Anne). Le seul problème c'est que je ne trouve pas le binôme mordu de ski qui pourrait faire l'achat avec moi (il faut l'acheter par deux).
http://www.boutiquem...ki--en-duo.html

Dans le pire des cas je prendrais ski passe partout + ski express pour cette année c'est le meilleur compromis pour 15 - 20 sorties.

Bref hâte d'entendre vos commentaires sur les pass de ski aussi
Sorties 2014/2015 : Chili (été) : 2 Nevados de Chillian, 3 Corralco, 1 Pucon, 1 Antuco, 1 Las Araucarias
58 Sorties 2013/2014
39 Sorties 2012/2013

#3 alainsrt4

alainsrt4
  • Members
  • 1,951 messages
  • Interests:Le ski et la bière!

Posté 03 September 2012 - 12:57 PM

J'ai acheté une passe MSSI pour 300$ (deal) sur kijiji pour moi et comme le plus vieux est en 4 ième année je vais lui prendre un passeport 4-5 année gratuit dans beaucoup de station du Québec. le plus jeune une passe une passe accès ski familles pour 14.99$ plus taxe dans beaucoup de station du quebec et finalement ma conjointe et moi une passe,ski passe partout pour 39.99$ plus taxe.

Plus quelques journées ici et là avec express ski dans l'état du Vermont.
Je suis responsable de ce que je dis mais, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.

#4 genewstart2010

genewstart2010
  • Members
  • 2 messages

Posté 04 September 2012 - 09:31 AM

Bonjour,

Ouais effectivement le Ski Passe partout est une bonne alternative pour un skieur occasionnel. L'année dernière j'avais cumuler Bromont PTT (Presque tout temps) pour les soirs en semaine et la carte Ski Passe partout pour le reste ça m'est bien allé mais j'ai skié beaucoup le soir même la fin de semaine et c'est un peu tannant de ne pas voir le soleil. J'ai compléter par des sorties avec Ski Express.

J'arrivais à un budget d'environ 500$ en achat de billet de remontées d'où peut un changement de cap pour cette année, afin de pouvoir skier plus la journée et moins la nuit et me balader de station en station.
Donc cette année je commence à fortement pencher sur la pass mobilski en duo, elle rentre dans mon budget et me propose un peu près ce que je veux (même si il n'y a qu'une sortie à Tremblant, une au massif et une à Saint Anne). Le seul problème c'est que je ne trouve pas le binôme mordu de ski qui pourrait faire l'achat avec moi (il faut l'acheter par deux).
http://www.boutiquem...ki--en-duo.html

Dans le pire des cas je prendrais ski passe partout + ski express pour cette année c'est le meilleur compromis pour 15 - 20 sorties.

Bref hâte d'entendre vos commentaires sur les pass de ski aussi

Je veux acheter la carte mobilski en duo aussi, pourriez-vous s'il vous plaît me contacter au 514-934-3467? Gene

#5 Christophe

Christophe

Équipe ZoneSki.com

• Admin
  • 5,999 messages
  • Interests:Le Ski !

Posté 04 September 2012 - 07:36 PM

D'ici le 10 septembre, nous sortirons les membres extrêmes ZoneSki qui cette année permetterons d'acceder a des offres avec les montagnes suivantes:

Mont Orford
Mont Sutton
Owl's Head

Mont Tremblant
Val St-Côme
Mont Avalanche
Mont Alta

Le Massif de Charlevoix
Le Massif du Sud

L'Express Ski (excursion d'une journée)

US: Mad River Glen
US: Burke Mountain

C'est un bon moyen de faire des bons deals si vous souhaitez vous offrir un peu de diversité en plus d'un livret passe partout ou d'une passe de saison !
Webmestre - ZoneSki.com

#6 matohawk

matohawk

Équipe ZoneSki.com

• Members
  • 2,008 messages

Posté 04 September 2012 - 08:31 PM

Excellent hâte de voir le deal en particulier, vous ne pouvez pas dévoiler un peu plus d'infos sur les membres extrêmes zone ski...
Sorties 2014/2015 : Chili (été) : 2 Nevados de Chillian, 3 Corralco, 1 Pucon, 1 Antuco, 1 Las Araucarias
58 Sorties 2013/2014
39 Sorties 2012/2013

#7 Christophe

Christophe

Équipe ZoneSki.com

• Admin
  • 5,999 messages

Posté 05 September 2012 - 11:14 AM

Voila plus de détails:
http://www.zoneski.c...onible-bientot/
Webmestre - ZoneSki.com

#8 MmePiston

MmePiston

Équipe ZoneSki.com

• Members
  • 1,215 messages
  • Interests:Ski, moto et road trip. Aller jouer dehors et m'accrocher les pieds dans une micro-brasserie :)

Posté 05 September 2012 - 01:31 PM

O_O

Comment on devient membre, c'est ou que je signe!?!

:)

Famous last words: Tiens ma bière pis check bin ca!

2014-2015: La saison arrive pas assé vite!!!!

2013-2014: 26 sorties, 9 stations
2012-2013: 41 sorties, 10 stations 

#9 Theblob

Theblob
  • Members
  • 425 messages

Posté 07 September 2012 - 09:20 AM

Carte Passe-Partout dans mon cas, que je viens d'acheter d'ailleurs car elle est en vente dès aujourd'hui sur internet :) J'aime l'idée de pouvoir me promener partout en profitant d'excellents rabais, pour une carte à si petit prix. Juste avec ce petit geste, je suis fébrile car c'est signe que la saison s'en vient. Je n'ai aucune idée du nombre de sorties que j'effectuerai cet hiver, alors c'est le meilleur choix pour moi.

Si j'habitais près d'une station, ça serait sûrement différent, j'opterais pour une passe, mais je suis à Montréal alors les déplacements sont inévitables. Et à défaut de devenir le king d'une montagne en particulier, j'ai l'occasion d'en découvrir plusieurs :) Si ma fréquence de sorties augmente, peut-être que j'opterai pour la Mobileski l'an prochain, mais pour cette année c'est Passe-Partout.

2014-15 -- Bring it on!

2013-14 -- 25 sorties --

2012-13 -- 26 sorties --

#10 Christophe

Christophe

Équipe ZoneSki.com

• Admin
  • 5,999 messages

Posté 08 September 2012 - 09:59 AM

O_O

Comment on devient membre, c'est ou que je signe!?!

:)

Patience ! Dès demain dimanche en fin de journée !
Webmestre - ZoneSki.com

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© ZoneSki.com / ZoneSki Média 2014/2015