Aller au contenu

Photo

Jour de la terre le 22 avril

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 julienvf

julienvf

Equipe ZoneSki.com

• Members
  • 611 messages

Posté 18 April 2012 - 01:09 PM

Chers zoneskieurs, étant donné que nous sommes directement affectés par le réchauffement de la planète et que nous en sommes les premiers témoins depuis quelques années alors que les hivers se font de moins en moins rigoureux, je vous invite à participer à la grande manif du 22 avril qui se tiendra vers 14h à la place des spectacles à Montréal. Soyez-y en grand nombre!

J'en profite aussi pour vous inviter à visiter le site de l'équipe Kyoto, http://www.equipekyoto.org un regroupement d'avocats, étudiants et professeurs dont je fais partie qui contestent en cour la validité du retrait du gouvernement canadien du protocole de Kyoto. Vous pouvez signer symboliquement le protocole de Kyoto prévoyant comme vous le savez déjà des cibles absolues d'émissions de gaz à effet de serre dont le gouvernement de Stephen Harper s'est retiré "illégalement" en ne respectant pas les règles encadrant la prérogative royale et parlementaires.

Espérant vous y voir à la manif et que notre cause symbolique puisse servir à ramener des hivers enneigés et plus rigoureux!

équipe kyoto logo.jpg

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

© ZoneSki.com / ZoneSki Média 2012/2013