Je partages avec vous quelques photos prises lors du championnat canadien de slalom prises en ce dimanche 25 mars.
Erin Mielzynski de Guelph en Ontario en action dans le parcours. Je commence par elle parce que Erin a gagné la première coupe du monde de slalom depuis la victoire de Betsy Clifford en 1972. Erin a gagné à Ofterschwang en Allemagne le 4 mars. Aujourd'hui, elle a fait une toute petite faute de carres plus bas et est sortie de parcours.
Son père Andy, un chic type et très bon photographe, était déçu mais ce sont des choses qui arrivent.
Puis Marie-Michèle Gagnon de lac Etchemins qui a gagné la course et le championnat Canadien de slalom.
Anna Goodman, qui a terminée deuxième, avait annoncée sa retraite suite à la course d'aujourd'hui. En prime, elle a descendue la piste pour une troisième fois mais cette fois, déguisée en banane. Bravo pour sa belle carrière.
Adrienne Poitras du club de ski Tremblant a tiré la langue suffisament pour terminer en 21 ième place.
Katie Farrow de Toronto nous a montré un style un peu décousu pendant une transition. Elle a quand même terminée 29 ième.
Demain ce sont les hommes qui vont s'élancer sur la piste pour le slalom des championnats Canadiens.
voila pour le partage. Je ne vous ai pas envoyé mes meilleurs clichés des gagnants. Ceux-ci sont pour le travail...
La Comète au travail...