Podium pour Marie Mich. Gagnon en SL
Posted 10 March 2012 - 05:00 PM
Décidément, après Erin Mielzynski qui avait brisée la glace après une première victoire en slalom de la coupe du monde depuis les années 70, voici que Marie Michèle monte sur le podium. Bravo!
http://www.rds.ca/sk...ues/336672.html
Sans effacer la tragédie qui a coûté la vie au Canadien Nik Zoricic en SkiCross plus tôt aujourd'hui, voila une bien bonne nouvelle.
Merci Alain d'avoir attiré l'attention sur cette victoire sur Facebook.
Posted 10 March 2012 - 06:05 PM
Publié à 15h14 dans le post sur le décès de Zoricic:
Nouvelles mixtes d'Europe ce matin. Entre le 1er podium en Slalom de Marie-Michèle Gagnon. 1er podium en slalom canadien depuis...dimanche dernier. La victoire de la semaine dernière de Erin Mielzynski était le 1er podium chez les dames depuis 1973, 1ere victoire depuis 1971.
Et ensuite Nik Zoricic...ouf. Pas toujours facile.
Great to Terrible News in Europe : Gagnon and Zoricic
http://madpatski.wor...on-and-zoricic/
Plus de détails dans mon blogue.
Le blogue du monde selon MadPat: L'histoire de la géographie du ski.
Posted 10 March 2012 - 09:25 PM
je n'avais pas vu ton message avant.
Celui que j'ai vu était sur FB par Harfang. Et comme le tiens était sur un post sur la mort de Zoricic démarré par Bruno et que je n'avais pas vu ta réponse..
J'ai fait un message séparé de celui du décès sans avoir vu le tiens.
Sans rancune
Jacques
Posted 10 March 2012 - 10:29 PM
Patrick,
je n'avais pas vu ton message avant.
Celui que j'ai vu était sur FB par Harfang. Et comme le tiens était sur un post sur la mort de Zoricic démarré par Bruno et que je n'avais pas vu ta réponse..
J'ai fait un message séparé de celui du décès sans avoir vu le tiens.
Sans rancune
Jacques
C'est moi qui te niaisais, je ne lis pas tout. Mais j'ai voulu te tirer la jambe surtout que tu avais écris de quoi avant moi sur l'autre post + tu es modérateur. J'imagine que tu ne modères pas nécéssairement comme une comète?
Sans racune.
Le blogue du monde selon MadPat: L'histoire de la géographie du ski.
Posted 11 March 2012 - 07:37 AM
T'en fais pas pour moi! Modérateur et modéré.
Mais j'aime pas plier sur les pieds des gens sur le forum.
J'ai beaucoup de respect pour vous tous. Je n'étais surtout pas choqué mais je ne voulais pas le contraire, choquer quelqu'un en lui donnant l'impression de lui avoir volé la nouvelle. Voilà pourquoi je citais Alain (Harfang) sur son FB.
C'est quand même une journée en dents de scie hier avec le décès de Zoricic, le podium de M.M. Gagnon, le podium de Rochon en saut et la première victoire la veille de Philippe Marquis en coupe du monde de bosses.
C'est important de le souligner et merci de l'avoir fait
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users