Bonjour,
Connaissez-vous le site Liftopia.com? C'est un site où l'on vend des billets à rabais. J'aimerais savoir si c'est sécuritaire car je compte l'utiliser pour des billets aux états-Unis. 25 à 40 % de rabais. Merci de répondre si vous l'utilisez.
Westfalia.
Liftopia
Débuté par westfalia, Mar 07 2012 08:45 PM
3 réponses à ce sujet
Posté 07 March 2012 - 08:45 PM
Posté 07 March 2012 - 09:09 PM
je l'Ai deja utiliser et ca fonctionnait bien, c'est juste que je devais aller ramasser les billets a Banff et non au pied des pentes a sunshine alors verifie ca si tu veux pas avoir de surprise...dans mon cas, c'etait 10% de rabais mais en dollars US alors en bout de compte ca valait pas tant la peine...mais si cest vraiment 40%..go for it!!
Posté 09 March 2012 - 08:02 AM
Je consulte régulièrement Liftopia depuis quelques années et les rabais offerts par les stations de ski sont souvent disponibles dans des ski shop à meilleur prix, sans compter les rabais de dernière minute qui sont souvent disponibles sur les sites web des stations de ski.
Il y a parfois certaines occasions mais les montagnes intéressantes offrent sur Liftopia des passes avec des prix qui varient énormément en fonction des jours de semaine, le billet en pré-vente à prix fixe qui est disponible et facile à trouver vous laisse plus de latitude car avec Liftopia les journées que vous achèterez ne sont pas déplaçables et non remboursables, si la température où les conditions sont mauvaises le jour que vous aurez acheté, ``to bad``...
Si il y a une petite différence de prix qui avantage légèrement un achat chez Liftopia, il ne faut pas négliger les inconvénients, achat en dollars US et tout le reste...
Il y a parfois certaines occasions mais les montagnes intéressantes offrent sur Liftopia des passes avec des prix qui varient énormément en fonction des jours de semaine, le billet en pré-vente à prix fixe qui est disponible et facile à trouver vous laisse plus de latitude car avec Liftopia les journées que vous achèterez ne sont pas déplaçables et non remboursables, si la température où les conditions sont mauvaises le jour que vous aurez acheté, ``to bad``...
Si il y a une petite différence de prix qui avantage légèrement un achat chez Liftopia, il ne faut pas négliger les inconvénients, achat en dollars US et tout le reste...
Posté 10 March 2012 - 04:06 PM
Liftopia c'est vraiment très bien... Je vous le conseil vivement : je n'ai jamais eu de soucis avec ce système....
Monoskieur un jour, monoskieur toujours....
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users