Jai pas oublie mon Kodak ce fois si!!
Hier cetait malade mes amis!! Pas d'attente aux chaises (jai ski les doubles 1 et 1ouest) et de la neige en masse!!!
Partie de MTL a 645am, arrive a la montagne a 845, le routes n'etait pas tres belles, beaucoup de glaces, et jai vu a peu pres 7 chars dans le "champs".
Commence a skier a 915, fini a 230, arrete pendent 20 minutes pour manger a mon char. Apres, on est aller pour la meilleur parti de la journee, le Apres Ski!!
Voila les photos...
En montant la chaise principale du chalet..on peut voir la quantite de neige. La neige etait un peu pesant, pas de la chamagne, but whatever...c'est pas grave...

Mon premier sous bois dans le cois du Loup de Loup et Bee Bop. First tracks!!!
Alors, d'arrier moi, jai fait un tit bout...et en avant du moi. Jai fais ce beau ti sous bois environ 10 fois hier, fresh track every time. Personne y'allait on dirait...

Ya vraisment neiger fort toute la journee. On voyait 3-4 chaise devant nous, c'es tout...A la fin de la journee, y'avait a peu pres 20 cm de nouvelle neige sur mon char!!

Ma femme poigner dans le sous bois...lol

Le"'tee-pee" du foret enchante. Un tit sous bois facile, mais SUPER le fun...

Et voila aussi 2 videos. Cest la premier fois que je les upload via Vimeo, j'espere que ca va marcher.
Le premier, moi dans mon sois bois....Deuxieme, jai suiver ma femme, style "go pro" (avec mon Canon lol) dans la Foret des Mervielles (je suis sur que cetais marque Foret Enchantee, mais selon la carte des pistes, ca s'appelle la Foret Des Mervielles)
Voici un des liens.
Je men va a Bromont tant tot, ca devrait egalment etre bons. Des photos a suivre.
Bon ski mes amis!!!
James