Merci pour l'excellent service.
En partant de Tremblant vers midi. On était découragé et triste, ma blonde venait d'arraché en partie un carre sur un de ses skis et le budget très serrer ces temps-ci ne nous donnait pas beaucoup d'espoir a savoir quand on pourrais lui trouvé une nouvelle paire de ski et si sa saison était compromise. C'était avant d'arrêter au Mont Alta.
J'avais vus sur leur site web qu'ils avaient des skis usagé a vendre, sachant qu'il s'agit d'une entreprise familiale et que plusieurs membre et administrateur du forum ont la station a coeur, on décide l'aller voir ce qu'ils ont a nous offrir avant d'aller voir qui que ce soit. Lise la femme du propriétaire nous a servis en personne, après avoir pris grand soins d'une fillette de 4 ans qui en était a sa première expérience de glisses. Après quelques minutes de discussion elle nous a proposé 2 ski usagé a très bon prix. Je lui demande si on pourrait achetez 2 billet d'une seule remonté question d'essayer les skis, aucun problème ça semble la chose la plus naturelle du monde pour elle. Finalement après avoir essayé les premiers ski, ma blonde était comblé et elle n'a même pas voulu essayé la 2ième paire, Lise avait vue juste dès le départ! En payant les skis elle me dit qu'elle nous offres les 2 billet qu'on avait utilisé pour essayer les ski.On a donc repris des billets pour 4 autres remontées chaque a 2$ l'unité question de découvrir la montagne, et profité de la fin de la journée
Je suis tombé en amour avec cette station ou on fait un voyage dans le temps, et ou on a vraiment le feeling de skier dans la cour arrière chez quelqu'un, ce qui est assez unique, je n'ai jamais eu ce feeling ailleurs encore.
Les 2 pistes damé étaient en excellente condition comme tout le reste d’ailleurs, les pistes non damé offrait encore des tonnes de neige skier ou non.
Le remonte pente m'a particulièrement impressionnée, et pour être honnête m'intimidait un peu, les chaises arrivent vites, mais une fois embarqué, le voyage dans le temps commence, avant les dameuse a treuil et autre gadget modernes.
La poudreuse encore présente pas mal partout m'a incité a dépassé certaines limites aujourd'hui, au point de me retrouvé dedant en pleine face mais heureux.
On est donc retourné a la maison fatigué de notre journée et rassuré pour la suite de notre saison.
MERCI LISE. On vas retourné vous voir c'est promis!