Bonjour... 1 mot pour résumer ma journée? "WOW!!!!"
Nous sommes arrivées pour l'ouverture... et jusqu'à 15h30, nous avons skié dans une poudreuse folle et agréable à skier.
Nous avons débuté notre journée dans "La Brunelle". J'ai l'impression que c'est une des premières fois qu'elle était ouverte... De la poudreuse et des First Track à perte de vue!!!
Un ptit tour dans la Super S, La Forêt Noire, la Saint-Laurent.. que de la belle neige poudreuse...
Plus l'avant midi avançait, plus les nuages semblaient vouloir nous rejoindre. Au sommet, la visibilité était de moins en moins bonne. Par contre, aucune pluie ou neige.
En pm... nous avons décidé d'aller se promener sur le versant Nord. J'adore les 2 petits sous bois du versant Nord (Sidney qq chose et sa voisine). Je pense que nous les avons fait 4 fois chaque.
La neige et le vent se sont mis de la partie et de la nouvelle neige ne cessait de s'ajouter dans la poudreuse déjà présente.
Pour résumer ma journée. De la belle neige, une température parfait (-5 je dirais)... seul hic.. la neige et le vent rendait la visibilité difficile en fin de journée.
Nous avons fini notre journée par les Ilots ainsi que par la Belle et la Bête.
Encore des first track vers 15h dans la Belle..
Super journée pour les amoureux de poudreuse!!!
Seul hic... les pistes à grande circulation (ex: Gros Vallon), le fond est glacé et très dure... mais il suffit de sortir des pistes trop achalandée et le paradis s'offre à nous!
Aucune pluie ou verglas dans la journée... un peu de grésil mais aussi de la belle neige!!!!
Mont Sainte-Anne - 13 Janvier
Débuté par sebqc, Jan 13 2012 08:30 PM
2 réponses à ce sujet
Posté 13 January 2012 - 08:36 PM
Très joli et cool pour le relevé GPS !
Selon le relevé, vous avez manqué le pitch de la Bête, c'est un joli pitch, mais il faut longer complètement le côté droit de la Belle pour pouvoir y accéder !
Merci pour le rapport et les photos !
Selon le relevé, vous avez manqué le pitch de la Bête, c'est un joli pitch, mais il faut longer complètement le côté droit de la Belle pour pouvoir y accéder !
Merci pour le rapport et les photos !
64 stations skiées sur 26 saisons et on continue la tournée !
Posté 13 January 2012 - 08:42 PM
Ca se peut pour la bête... N'étant pas un habitué du MSA, je n'ai pas trouvé l'indication pour la démarcation entre la Belle et la Bête... Alors.. la Belle était superbe:-)
La photo 2 est dans la Brunelle, la 3 dans la Super S et les 2 autres dans un des 2 sous bois du versant Nord
La photo 2 est dans la Brunelle, la 3 dans la Super S et les 2 autres dans un des 2 sous bois du versant Nord
Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users