J'ai donc sorti le 5 mars dernier en pleine tempête de neige (quelques heures avant la tempête de pluie) à la petite station Vallée du Parc à 30 minutes de chez moi. À notre arrivée, conjointe et confiance personnelle obligeant, j'ai dû me soumettre à 3 descentes fulgurantes de la pente école (mention d'honneur au tapis magique ajouté à la station récemment).

Par la suite, une petite descente de la familiale. Y'a encore des premiers traçages à faire ! Weeeeeeee ! Par contre, petite déception, y'on passé la machinerie sur la piste donc... faut vraiment sortir sur les bords pour toucher à de la neige un peu folle. La neige était encore à ce moment assez légère. Mais ça achevait car au fur et à mesure que l'avant midi avançait, les flocons qui tombaient étaient de plus en plus gorgés d'eau. Arrivé en bas, voici une petite vue des pistes devant le chalet.

Pendant que ma tendre moitié allait prendre une pause bien méritée (elle n'a pas tombé encore une seule fois) ! Weeee ! Bravo chérieeeeee ! Maintenant que j'étais libre comme l'air pour une descente, go vite vite dans la Jasper, seule piste double losange. Ouin, malgré la belle neige tombée, encore une fois la machinerie a passée.

Le reste de la journée a été surtout dans la familiale... après un essai non concluant avec madame dans une intermédiaire... le cerveau n'y croyait pas, ses jambes lui ont donné raison ahahah !
Somme toute une belle journée. Mis à part le fait que toutes les pistes étaient travaillées malgré la belle neige qui venait de tomber, ce fut super !
On a fini ça au chalet... actuellement en rénovation après avoir flambé cet automne !