Aller au contenu

Photo

Orford, 16 Février 2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Denis berouard

Denis berouard

Evaluateur Skimédia

• Evaluateurs
  • 15 messages

Posté 16 February 2011 - 10:16 PM

Aujourd'hui, ce mercredi a été une très belle journée de glisse. On avait droit a une belle poudreuse légère sur fond ferme le matin avec un -12 degrés et de bons vents. En après midi la température est montée a 0 degrés et quelques belles percées de soleil et beaucoup moins venteux, la neige est devenue plus malléable. La Maxi était de plus agréable agréable avec de bonnes prises de carre. Mais les pistes CONTOUR, PASSE-A-L'OURS, ET PORC ÉPIC ont vraiment fait ma journée avec oui quelques découverts et présences de roches en haut, il faut vraiment faire attention pour ne pas abimer ses skis, mais en mi-montagne la neige était dense et profonde a de nombreux endroits. Très beaux sous-bois, on dirait que j'ai redécouvert ORFORD. Je crois que bien étudier le tableau des pistes fait toute la différence, on fait de meilleurs choix. Avec 25cm recue depuis 7 jours, et 425 cm depuis le début de saison, c'est vraiment le temps d'aller en profiter.

Si vous prévoyez skiez demain et vendredi, n'oubliez pas d'emporter avec vous quelques rechanges, il est possible d' avoir de la pluie avec 5 a 10 degrés, ce qui pourrait nous donner des conditions printannieres en février, avec granuleuse. Il ne devrait pas avoir d'attente aux remontées comme aujourd'hui.

Miniature(s) jointe(s)

• orford 016.JPG
  • orford 020.JPG
  • orford 010.JPG
  • orford 003.JPG

#2 -Antoine-

-Antoine-
  • Admin
  • 1,280 messages
  • Interests:Ski - Surf - Photo

Posté 16 February 2011 - 10:47 PM

En effet, c'était pas mal la dernière journée pour profiter des conditions hivernales avant la prochaine grosse dompe de neige. Après la pluie, le regel va être radical.
EARN YOUR TURNS
12/13 : 40|(30)Revelstoke, (1)RogersPass, (3)ValD'Irène, (3)Castor, (2)Miller, (1)Bechervaise
11/12 : 105 | 10/11 : 69 | 09/10 : 56 | 08/09 : 37

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© ZoneSki.com / ZoneSki Média 2012/2013