Nous n'avons donc pas été surpris de voir beaucoup d'attente aux remontées : un achalandage typique du temps des Fêtes! Nous avons pris les t-bar et avons rejoint l'autre versant du Relais pour skier sur celui-ci. Beaucoup d'attente aussi aux débrayables.
Attente au télésiège avec tapis d'embarquement :
Attente aux débrayables sur l'autre versant :
Nous avons enfilé descentes sur descentes et notre constat immédiat fut que c'était très glacé et que l'achalandage des Fêtes devait y être pour beaucoup. De grands murs de glace, sur une bonne longueur, donnait une certaine frousse quand tu skiais dessus en grand carving.
Voici un mur de glace :
Nous avons fait une piste verte et du début de cette piste jusqu'au tiers, c'était très glacé.
Compte tenu que les gens profitent du temps des Fêtes pour sortir et aller skier, ceci est peu surprenant....
Heureusement qu'il n'y avait aucun vent hier, c'était déjà un peu froid et humide.
L'enneigement est en cours dans 2 pistes :
En somme, je ne regrette pas ma soirée "glacée" car j'étais en bonne compagnie avec Alex qui est toujours aussi drôle. Ça a fait du bien de sortir prendre de l'air et d'aller se dégourdir!
Merci.
Myriam