Aller au contenu

Photo

Assq: Ski Passe-Partout

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Geneviève

Geneviève

Équipe ZoneSki/Mag

• Admin
  • 713 messages
  • Interests:Ski alpin + snowboard + randonnée + camping + kayak de mer + vélo de montagne = plein air + photo.

Posté 10 September 2010 - 06:32 AM

Cette année, l'ASSQ veut frapper fort avec un Ski Passe-Partout complètement réinventé !

Quelques détails, tirés du communiqué de presse:

Plus de liberté que jamais pour skier au Québec :
le nouveau Ski Passe-Partout réinventé !

Montréal, le 9 septembre 2010 – L'Association des stations de ski du Québec (ASSQ) met en vente demain dès 10 h sa plus récente édition du Ski Passe-Partout sur maneige.com.

À la demande générale, l’Association revient en force avec une édition réinventée du Ski Passe-Partout plus simple, plus accessible, sans restrictions et avec plus d’économies que jamais!

PLUS de rabais + TOUS les jours + Tout le temps
Grâce au Ski Passe-Partout, les skieurs et planchistes auront accès, pour seulement 37,99 $ + taxes, à 260 rabais dans plus de 50 stations de ski du Québec, leur permettant ainsi d'économiser jusqu'à 40 % à l'achat d'un billet de ski en station à prix régulier. Au même prix depuis plus de 4 saisons, le Ski Passe-Partout est sans contredit la meilleure offre sur le marché.

Le Ski Passe-Partout sera disponible en ligne, en quantité limitée, sur maneige.com et en magasin dès la mi-octobre chez les détaillants Sports Experts et Intersport participants.

Pour le développement de la relève
À chaque saison, l'ASSQ propose aux skieurs du Québec plusieurs outils pour augmenter l'accessibilité au ski et aux stations. Grâce à la vente des cartes Ski Passe-Partout, l'Association rend possible le financement de programmes de développement de la relève comme Expérience maneige et Iniski/Inisurf à l'école, qui permettent la découverte du ski alpin et la promotion de l’activité physique hivernale.

L'Association des stations de ski du Québec (ASSQ) représente l’ensemble des stations de ski au Québec. Sa mission est de promouvoir et de défendre les intérêts de ses membres, de favoriser le développement de la relève et d’améliorer la qualité du produit.

Pour en savoir plus sur nos programmes, nos produits et nos promotions, visitez www.maneige.com ou suivez-nous sur Facebook, Twitter et YouTube.

- 30 -

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Fichier joint   VD-3679_Pub zone ski.jpg   115.25 Ko   210 téléchargement(s)
Insérez ici une jolie citation, quelques statistiques de sorties et une "punch line" pour laisser bonne impression.

#2 Rookie

Rookie
  • Members
  • 63 messages
  • Interests:Ski

Posté 12 September 2010 - 07:02 AM

Combien y avait-il de rabais par station l'année dernière?

Dans l'ancien Groupe 1, il me semble me souvenir qu'il y avait 2 X 40%, plusieurs 40% dans les autres groupes et des 50% dans les petites stations qui sont disparus.

À première vue, il y a eu un excellent battage publicitaire cette année «Plus de rabais...».

;-(
----------

#3 Alex

Alex

Équipe ZoneSki.com

• Équipe ZoneSki
  • 4,761 messages
  • Interests:ski alpin, dek-hockey

Posté 12 September 2010 - 12:14 PM

Combien y avait-il de rabais par station l'année dernière?

Dans l'ancien Groupe 1, il me semble me souvenir qu'il y avait 2 X 40%, plusieurs 40% dans les autres groupes et des 50% dans les petites stations qui sont disparus.

À première vue, il y a eu un excellent battage publicitaire cette année «Plus de rabais...».

Il n'y a plus de groupes cette année. Tu prends tes rabais ou tu veux et quand tu veux ! La seule restriction est que MSA et Massif ne prennent pas les 40%.

Le courage est l'âme d'un skieur, surtout lorsqu'il le traîne dans un petit flasque à l'intérieur de son manteau !!!

Accumulation du Massif du Sud : 24 heures 7 cm, 48 heures 7 cm, 7 jours 26 cm, saison 50 - base / 55 - sommet

2014-2015 : 2 sorties : Stoneham 1 ; MSA 1

#4 Boilleau

Boilleau
  • Members
  • 152 messages
  • Interests:kayak d'eaux vives et ski

Posté 13 September 2010 - 02:49 AM

Pour certaines régions c'est vraiment avantageux par rapport aux autres années. Quand tu skiais dans Lanaudière, ce n'était pas trop long avant d'épuiser ton groupe 2.

#5 Jacques

Jacques

Équipe ZoneSki.com

• Members
  • 2,451 messages

Posté 14 September 2010 - 06:51 AM

On ne peut pas dire que c'est un modèle de clarté sur le site de Ma Neige

< * 260 sorties de ski à rabais
* 7 jours / 7
* Plus de 50 stations participantes
* 5 rabais PAR station

Que dire de plus !
Pour seulement 37,99 $ + taxes, profitez des multiples rabais de 40 %, valides tous les jours, pour explorer les plus belles stations de ski du Québec >

On ne donne pas le détail des rabais sauf qu'il y en a de 40% mais combien, mais les autres?
On dit que l'on donne les stations participantes, mais on ne les donne pas si on click sur le lien.
On ne donne pas les restrictions, il y en a même si elles semblent peu nombreuses

Vendre sur Internet un produit sans en donner toutes les caractéristiques, c'est pas loin de la publicité trompeuse et il y aurait matière à porter une plainte.

Je ne pense pas que cette situation soit volontaire, mais plutôt de l'insouciance dans la préparation de cette publicité.

#6 Cad

Cad

Équipe ZoneSki.com

• Members
  • 144 messages

Posté 14 September 2010 - 02:54 PM

On ne donne pas le détail des rabais sauf qu'il y en a de 40% mais combien, mais les autres?
On dit que l'on donne les stations participantes, mais on ne les donne pas si on click sur le lien.
On ne donne pas les restrictions, il y en a même si elles semblent peu nombreuses

Je ne sais pas si les correctifs ont été apportés après ta mention, mais il me semble que tout soit clair si l'on passe par maneige.com pour aller ouvrir le pdf suivant :

http://www.boutiquem...tations_SPP.pdf

#7 Jacques

Jacques

Équipe ZoneSki.com

• Members
  • 2,451 messages

Posté 14 September 2010 - 05:05 PM

Je ne connais pas la raison, mais effectivement si je click ce soir sur

Liste des stations participantes

j'ai maintenant accès au PDF dont tu donnes le lien ce que je n'avais pas ce matin.

Je suis toujours surpris par tout le fignolage que l'on fait avec les coupons, considérant que 5% de plus ou de moins ne fait pas une grande différence. Cette année il n'y a plus de 50% mais on a enlevé les restrictions de jours ce qui me surprend au plus au point, car qui veut donner des rabais le samedi ou dans le temps des Fêtes quand il y a souvent déjà trop de monde.

J'ai acheté ce livret sous toutes ses formes et tous ses noms, alors je vais encore l'acheter cette année, difficile de perdre si on fait le moindrement de ski.

#8 beanic

beanic
  • Members
  • 632 messages

Posté 18 September 2010 - 12:19 AM

Tiens, tiens, tiens. Faut croire que Tremblant a revisé sa politique concernant sa vision de la Passe-partout. En comparaison de l'an passé, c'est une énorme amélioration. En fait, même utilisé une seule fois en plein milieu de la semaine de relâche, elle rembourse l'achat de la passe.

Sorties 2012-13 : 1
Objectif : 1/10 sorties, 1/5 stations différentes et 0/2 nouvelles stations
Valinouët

Rossignol OS (volés à Tremblant) : 14 sorties / Zenith 3 : 89 sorties
Sorties 2007-08 : 27 / 2008-09 : 32 / 2009-10 : 21 / 2010-11 : 21 / 2011-12 : 1
Stations visitées à vie : 29 (27 Qc / 2 USA)

#9 RichBoiss

RichBoiss
  • Members
  • 36 messages

Posté 27 September 2010 - 09:50 AM

Cette année, l'ASSQ veut frapper fort avec un Ski Passe-Partout complètement réinventé !

Quelques détails, tirés du communiqué de presse:

Plus de liberté que jamais pour skier au Québec :
le nouveau Ski Passe-Partout réinventé !

Montréal, le 9 septembre 2010 – L'Association des stations de ski du Québec (ASSQ) met en vente demain dès 10 h sa plus récente édition du Ski Passe-Partout sur maneige.com.

À la demande générale, l’Association revient en force avec une édition réinventée du Ski Passe-Partout plus simple, plus accessible, sans restrictions et avec plus d’économies que jamais!

PLUS de rabais + TOUS les jours + Tout le temps
Grâce au Ski Passe-Partout, les skieurs et planchistes auront accès, pour seulement 37,99 $ + taxes, à 260 rabais dans plus de 50 stations de ski du Québec, leur permettant ainsi d'économiser jusqu'à 40 % à l'achat d'un billet de ski en station à prix régulier. Au même prix depuis plus de 4 saisons, le Ski Passe-Partout est sans contredit la meilleure offre sur le marché.

Le Ski Passe-Partout sera disponible en ligne, en quantité limitée, sur maneige.com et en magasin dès la mi-octobre chez les détaillants Sports Experts et Intersport participants.

Pour le développement de la relève
À chaque saison, l'ASSQ propose aux skieurs du Québec plusieurs outils pour augmenter l'accessibilité au ski et aux stations. Grâce à la vente des cartes Ski Passe-Partout, l'Association rend possible le financement de programmes de développement de la relève comme Expérience maneige et Iniski/Inisurf à l'école, qui permettent la découverte du ski alpin et la promotion de l’activité physique hivernale.

L'Association des stations de ski du Québec (ASSQ) représente l’ensemble des stations de ski au Québec. Sa mission est de promouvoir et de défendre les intérêts de ses membres, de favoriser le développement de la relève et d’améliorer la qualité du produit.

Pour en savoir plus sur nos programmes, nos produits et nos promotions, visitez www.maneige.com ou suivez-nous sur Facebook, Twitter et YouTube.

- 30 -

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Fichier joint   VD-3679_Pub zone ski.jpg   115.25 Ko   210 téléchargement(s)

#10 snoroqc

snoroqc
  • Members
  • 281 messages

Posté 29 September 2010 - 09:55 AM

Pour moi c'est moins avantageux que l'an passé, je passe (partout) mon tour. Je vais acheté les cartes avec 20% de rabais.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© ZoneSki.com / ZoneSki Média 2014/2015