Aller au contenu

Photo

Mont Adstock 27 Fev

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 marky

marky
  • Members
  • 46 messages

Posté 27 February 2010 - 07:07 PM

salut a tous

moi et mon partner de ride avons decide d'aller dans un petit centre pret de chez nous a 1h environ,que ns avions jamais ete encore,on part de victo tot ce matin rendu a black lake petite pluie,rendu a la sorti de thetford ca commence a tomber en neige fiou! ca la pas lache de la journee et hier il avait tomber peut-etre 4 pouce et aucune piste a ete dames,condition pas evidente ,neige tres pesante,on a pu faire la piste triple losange ,la defi adstock que javais justement entendu parle sur le forum mais qui etait presque toujours ferme a cause du manque de neige,oufff on a trippe fort dans cette piste ,plein de roche qui faisaitdes pitche de 5-6 pied et 2 autres de 10 pieds,on avait de la neige a la taille dans cette piste cetait fou,ou il avait des roches cetait limite fallait pas braker trop fort ou il avait des petit pitchsmais quand meme bien.

a part la defi adstock on a pu essayer le park car vu qu'on etait des visiteurs,le surveillants du park ns a laisse faire une run ,super sympa le gars.

on a fait du hors pistes toute la journee,en gros petite montagne de 335 m mais qui offre beaucoup,super de beau park ,pente avec du pitch ,beau sous-bois et un quadruple qui roule quand meme sans etre debrayable et aucune attente.ah oui ,on a pogne une journee a 50% du prix hahah vu qu'on habitait les bois-francs,on va y retourner c sur,dire que de plus groose montagne $$$$$ ofre pasautant de chalange!

desole pas de photo,de la defi adstock!!!!!!!!

#2 Penseur

Penseur

Equipe ZoneSki.com

• Members
  • 1,730 messages
  • Interests:Ski alpin, randonnées, géographie, histoire

Posté 28 February 2010 - 11:21 AM

Salut,

Ho! tu as été chanceux, je suis content que tu aies pu faire cete piste qui était fermée les deux fois que j'y suis allé, une prochaine fois.

C'est moitié prix pour les résidents des Bois Francs?? Pas pire ceomme deal est-ce que ça s'applique aussi aux résidents de Chaudière-Appalaches??

81! stations de ski visitées en 23 saisons.

#3 marky

marky
  • Members
  • 46 messages

Posté 28 February 2010 - 02:05 PM

c'etais juste hier le deal,je crois que c'etais pour les bois-franc chaudiere- appalache,sur le site c'etais pas mentionne.on la su apres avoir achete nos billet ,le ti gars a la bileterie dormais ca switch et ns a rembourese apres!

#4 Mymi

Mymi
  • Members
  • 3,465 messages
  • Interests:Ski, drift, musique, dessins, lecture, internet, ZoneSki, Facebook, shows...

Posté 28 February 2010 - 03:05 PM

Wow Marky, juste à lire ton rapport, on voit que tu as apprécié Adstock :)
J'y ai été quelques fois aussi et j'ai aussi fait le Défi Adstock par contre, j'avais pas de la neige à la taille (chanceux va :P)
J'suis vraiment contente pour toi sérieux, Adstock, c'est tellement LA montagne à aller après une grosse drop de neige, t'es sûr d'avoir une journée géniale dans ces conditions!
J'aurais aimé ça que tu rapportes des photos :( La prochaine fois peut-être?

Merci!
Mymi xxx
-----------------------------------------------------
1 sortie de ski en 2011/2012 !
7 sorties de ski en 2010/2011 !
17 sorties en 2009/2010!
8 sorties en 2008/2009 !
9 sorties en 2007/2008!
38 sorties en 2006/2007 !
29 sorties en 2005/2006!
25 sorties en 2004/2005 !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet