Aller au contenu

 





* * * * * 1 votes

Mont Saint-Sauveur: Un abonnement printanier parfait

Posté par Christophe, 22 February 2012 · 587 visite(s)

COMMUNIQUE DE PRESSE
Pour diffusion immédiate



UN ABONNEMENT PRINTANIER PARFAIT
POUR SKIER À PETIT PRIX !


Mont Saint-Sauveur, le 22 février 2012Mont Saint-Sauveur est fier d’annoncer le retour en force de ses abonnements printaniers. À chaque année, cette période de l’année devient synonyme d’abonnements À petits prix au Mont Saint-Sauveur. Le 18 février dernier, les six stations du groupe Mont Saint-Sauveur International ont mis en vente leurs abonnements de fin de saison, afin d’offrir la chance À toutes les bourses de profiter des belles conditions de glisse que Dame Nature offre en cette saison 2011-2012.

En effet, depuis samedi dernier, skieurs et planchistes peuvent se procurer des abonnements À tarifs réduits. Ainsi, il est possible d’acheter un abonnement au Mont Saint-Sauveur À seulement 209 $ + taxes, ainsi que pour le Mont Avila, Ski Morin Heights et Mont Olympia au tarif de 99 $ + taxes et finalement, pour Ski Mont Gabriel et Ski Edelweiss au prix dérisoire de 59 $ + taxes !

À chaque année, le Mont Saint-Sauveur décroche la palme de la station avec la plus longue saison de ski au Québec. Grâce À une saison si longue, les abonnements de fin de saison deviennent un investissement de choix pour tous les amants du sport de glisse. De ce fait, l’an dernier, les skieurs ont pu profiter des pistes jusqu’au 22 mai ! De plus, le calendrier événementiel offrira encore de nombreux événements À ne pas manquer, dont, entre autres, la dernière nuit des Samedis Insomniacs le 25 février prochain, le Challenge Pepsi Dynastar au mois d’avril et l’incontournable RIDE Shakedown les 30 et 31 mars. Skieurs et planchistes pourront ainsi côtoyer de grands noms de ski acrobatique et de planche À neige, tout en prenant part À des rassemblements grandioses.

Mont Saint-Sauveur démontre une fois de plus l’importance d’être un leader dans l’industrie du ski. Amants du ski soyez prêts, car les prochains mois ne seront pas de tout repos au Mont Saint-Sauveur ! Pour plus de détails sur les abonnements et les événements À venir, consultez le montsaintsauveur.com ou aimez notre page Facebook!

Encore et toujours pour l’amour du ski !

-30-

Source :
Patricia Bergeron
Chef de produits, communications et relations publiques





© ZoneSki.com / ZoneSki Média 2013/2014