Aller au contenu

 

Le fil de presse



Le Jib El Park revient en force pour clôturer la saison du Rockstar MSS Snoprk

Posté par Geneviève, 14 April 2014 - - - - - - · 61 visite(s)

Le Jib El Park revient en force pour clôturer la saison du Rockstar MSS Snoprk

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate


Le Jib El Park revient en force pour clôturer la saison du Rockstar MSS Snoprk



Saint-Sauveur, le 14 avril 2014 – Fort du succès de l’édition 2013 du Jib El Park, le Mont Avila récidive pour sa troisième année, afin de clôturer avec éclat la saison du plus grand parc à neige au Québec, le Rockstar MSS Snoprk.
Grâce à la quantité de neige astronomique reçue cet hiver, la saison de ski fut exceptionnelle et s’est prolongée au grand plaisir des amateurs de parc à neige. C’est donc avec une pointe de nostalgie que la fin de la saison tire à sa fin. Pour célébrer une saison extraordinaire et remercier tous les adeptes de modules, le Rockstar MSS Snoprk présente le Jib El Park, le samedi 19 avril prochain.

Image attachée

Alors que les plus grandes marques de fournisseurs de l’industrie seront présentes pour festoyer, les participants pourront prendre d’assaut les modules du parc pour une dernière fois cette année et vivre pour l’occasion des activités surprises époustouflantes dans une ambiance euphorique. Animation, ‘tailgate party’ succulent et festif, ainsi que de nombreux prix de présence seront offerts à tous les visiteurs.
Attendu avec fébrilité par des milliers de ‘riders’, le Jib El Park vous attend en grand nombre afin de clôturer avec brio la saison 2013-2014 du Rockstar MSS Snoprk, du Mont Avila. C’est un rendez-vous!


-30-


Source et information
Patricia Bergeron


Alexis Godbout Gagne la Première Édition du Red Bull Forêt Urbaine

Posté par Geneviève, 13 April 2014 - - - - - - · 68 visite(s)

Alexis Godbout Gagne la Première Édition du Red Bull Forêt Urbaine Alexis Godbout Gagne la Première Édition du Red Bull Forêt Urbaine
MONT TREMBLANT – Le 13 avril, 2014 – Plus que 1000 spectateurs se sont présentés à la Place Deslauriers pour assister à l’événement ski libre Red Bull Forêt Urbaine. Les vingt meilleurs skieurs freestyles au Canada se sont affrontées sur un parcours de 400m de longue fait entièrement de bûches naturelles et aménagé en plein air dans les rues du village. 


La fonte de la neige n'a pas affecté l'atmosphère dans cette belle journée ensoleillée et les skieurs nous ont donné un spectacle extraordinaire. Seb Eaves termine en troisième place, Charles Gagnier en deuxieme et Alexis Godbout a pris la première place avec un “front side 630”, suivie par un “flat rail switch pretzel 450”. “Les infrastructures étaient débiles” a dit Godbout. “Le DJ, le vibe, c’était vraiment le fun.”


Le Parcours
Le parcours Red Bull Forêt Urbaine rendra hommage à la riche histoire du Mont-Tremblant, intimement associée à l’exploitation forestière. D’une longueur de 400 m, il sera parsemé d’obstacles entièrement construits à partir de bûches d’origine locale. Il mettra les skieurs au défi de maîtriser deux tracés partant du balcon d’une chambre d’hôtel du Mont-Tremblant et se terminant par un cylindre du type canon (canon pipe) de 15 pi. Les skieurs concluront leur descente en franchissant la ligne d’arrivée dans une rue fermée. Un panel de juges couronnera l’ultime gagnant.

Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée

- 30 -


Pour Plus d’Informations:
Christina Krcevinac
Red Bull Canada


Le Challenge Pepsi 2014, quand l’Olympien rencontre les futurs athlètes

Posté par Geneviève, 13 April 2014 - - - - - - · 60 visite(s)

Le Challenge Pepsi 2014, quand l’Olympien rencontre les futurs athlètes COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Le Challenge Pepsi 2014, quand l’Olympien rencontre les futurs athlètes


Saint-Sauveur, le dimanche 13 avril 2014- Le Mont Saint-Sauveur était fier de présenter à nouveau cette année le Challenge de bosses Pepsi, un événement enlevant qui clôturait son calendrier évènementiel, le samedi 12 avril dernier. À la programmation depuis plus de 20 ans, cette compétition a pris d’assaut les pistes du Mont Saint-Sauveur devant des centaines de visiteurs lors d’une magnifique journée printanière.
Alors que deux compétiteurs à la fois ont pris d’assaut le parcours de la piste 70 Ouest, les visiteurs ont eu cette année, le bonheur de rencontrer l’athlète le plus médiatisé et le plus honoré de l’année, Mikaël Kingsbury. En effet, le médaillé Olympique fut d’une grande générosité en rencontrant la foule lors d’une séance d’autographes, remplie d’émotions et d’admiration. L’émotion culmina par la suite, alors que le Mont Saint-Sauveur souligna les exploits de M. Kingsbury avec la remise d’une plaque honorifique, sculptée par un artisan de la région et d’un cadre commémoratif honorant le saut historique qu’il effectua avec 29 athlètes, au mois d’avril 2013.

Image attachée
M. Louis-Philippe Hébert et M.Louis Dufour, remettent une plaque honorifique à Mikaël Kingsbury.
Le Challenge Pepsi a contribué contribuer au fil des ans au développement des athlètes de chez-nous, maintenant élevés au rang d’artistes du ski de bosses se distinguant aux Jeux Olympiques. En effet, le Mont Saint-Sauveur est devenu la station à avoir bercé le plus grand nombre de médaillé Olympiques au monde, incluant Mikaël Kingsbury, Alexandre Bilodeau, Jean-Luc Brassard, Justine et Chloé Dufour-Lapointe, ayant tous monté sur le podium du Challenge Pepsi par le passé.

Sans oublier la compétition, les visiteurs ont eu l’opportunité d’admirer le talent des athlètes de bosses et des « freestylers » professionnels et amateurs, virevoltant sur les 2 Big air, conçus pour l’occasion. Cette année, les athlètes de la relève n’ont pas laissé les visiteurs sur leur faim, en enfilant les prestations époustouflantes, les unes après les autres. Simon Lemieux rejoint ainsi Mikaël Kingsbury (2011), Alexandre Bilodeau (2006), Jean-Luc Brassard (2003), Pierre-Alexandre Rousseau (2000-2001) et Stéphane Rochon (1998) au titre de grand champion du Challenge Pepsi. Du côté féminin, la bataille fut tout aussi enlevante, alors qu’Alex-Anne Gagnon remporte à nouveau la première place . Finalement, le volet « Junior » a récompensé Elliot Vaillancourt et que la catégorie ‘Relève’ (12 ans et moins) souligne l’excellence de Félix Bertrand. C’est donc avec beaucoup d’émotions que tous ces futurs champions ont reçu leur médaille des mains du Champion du monde, Mikaël Kingsbury.

Le Mont Saint-Sauveur remercie tous les athlètes qui ont participés à cette journée enlevante et qui ont contribués à faire de cet événement un succès incomparable. Nous tenons également à remercier Mikaël Kingsbury pour sa grande générosité et l’image positive d’une jeune génération en santé qu’il projette à travers la planète. Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la prochaine saison 2014-2015.
Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain pour le Challenge de bosses Pepsi 2015 !


-30-


Source et information
Patricia Bergeron


Mercure à la hausse ce week-end: vélo et musique reggae sont au programme!

Posté par Geneviève, 09 April 2014 - - - - - - · 47 visite(s)

Mercure à la hausse ce week-end: vélo et musique reggae sont au programme!

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate


Mercure à la hausse ce week-end: vélo et musique reggae sont au programme!


Image attachée


Beaupré, 9 avril 2014 – C’est un printemps légendaire qui bat son plein au Mont-Sainte-Anne, alors que la station arborera des allures d’été pour ce 3e week-end de festivités! Du côté de Stoneham, la station qui devait clôturer sa saison la semaine dernière, prolonge plutôt celle-ci en ouvrant ce week-end, si les températures demeurent favorables. Petit rappel que les stations offrent toujours 100% de leur domaine skiable, incroyable à cette période de la saison!

AU PROGRAMME CE SAMEDI
>Cyclo-Puces: De 9h à 13h, vendeurs et acheteurs sont invités à y participer. Aucune consignation d'articles. La réservation de tables pour les vendeurs est obligatoire au coût de 5$ via le service à la clientèle du Mont-Sainte-Anne. L’argent amassé sera remis au Club Cycliste MSA.
>Rendez-vous à l’après-ski pour une prestation extérieure de la formation musicale reggae INUS ASO, qui rend hommage à Bob Marley! Leur musique incorpore également les harmonies du chant Gospel ainsi que certains éléments de Soul, R&B et de NIABINGE [chant et percussions folkloriques Jamaïcaines]. Écoutez un extrait

TOUT LE WEEK-END : En plus des activités spéciales, la traditionnelle formule festive des Folies du printemps mélange spas extérieurs avec accès gratuit, jeux gonflables, BBQs, DJ et cabane à sucre en montagne!

UN SÉJOUR À LA MONTAGNE AVEC ÇA? C’est à croire que le soleil est monté à la tête des stations qui proposent un séjour incluant hébergement et ski à partir de 64$* par jour. *Certaines conditions. Détails en ligne

-30-


Source Julie Lemay-Roux Lisa Marie Lacasse
Coordonnatrice aux communications Chef de service aux communications


Couverture de neige complète au Mont SUTTON

Posté par Geneviève, 09 April 2014 - - - - - - · 21 visite(s)

Couverture de neige complète au Mont SUTTON

COMMUNIQUÉ

9 avril 2014


Couverture de neige complète au Mont SUTTON


La couverture de neige est encore totalement complète sur toutes les pistes et sous-bois de chaque secteur du Mont SUTTON. Aucun découvert, superbes conditions sur l’ensemble du domaine skiable!
Puisqu’une image vaut mille mots…voici les conditions de neige du Mont SUTTON en photos, prises le 9 avril, alors que la montagne avait encore reçu un nouveau tapis de neige au petit matin!

Image attachée
Nouveau tapis de neige au Mont SUTTON, au pied du télésiège VII
Photo : Jocelyne Trudeau


Image attachée
Mont SUTTON, bas de la piste Bou-Bou, secteur du télésiège VII
Photo : Jocelyne Trudeau


Image attachée
Mont SUTTON, Sous-bois IV, secteur du télésiège IV
Photo : Jocelyne Trudeau


Image attachée
Mont SUTTON, piste Miracle
Photo : Jocelyne Trudeau


Image attachée
Mont SUTTON, piste Challenge
Photo : Jocelyne Trudeau


Image attachée
Mont SUTTON, piste Paisible, secteur du télésiège Io
Photo : Jocelyne Trudeau


Rappelons que le Mont SUTTON est ouvert 7 jours sur 7 au moins jusqu’à Pâques inclusivement et qu’il reste encore des activités printanières au programme.
montsutton.com

-30-


Source :

Mireille Simard
Coordonnatrice des communications


Tremblant: 16e édition de la Coupe Caribou, le 19 avril

Posté par Geneviève, 08 April 2014 - - - - - - · 13 visite(s)

Tremblant: 16e édition de la Coupe Caribou, le 19 avril

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Pour clôturer la 75e saison de Tremblant


16e ÉDITION DE LA COUPE CARIBOU :
UN ÉVÉNEMENT PRINTANIER POUR CEUX QUI N’ONT PAS PEUR DE SE MOUILLER !


Mont-Tremblant, le 8 avril 2014 – L’événement de clôture de saison par excellence, la Coupe Caribou, est de retour pour une 16e année à Tremblant. Le samedi 19 avril dès 14h, les participants seront invités à revêtir leurs costumes les plus originaux et relever le défi de traverser un bassin d’eau de 75 pieds sur leurs skis ou leur planche à neige. S’ils réussissent à rester debout, il leur faudra traverser le village piétonnier pour finalement terminer leur course au bar dont la réputation n’est plus à faire, Le P’tit Caribou.

Les inscriptions auront lieu au P’tit Caribou entre 10h et 12h, le jour de l’événement, et des frais de 35 $ seront exigés. La compétition ouverte à un maximum de 120 participants (18 ans et plus) se déroulera de 14h à 17h dans la piste St-Bernard, au pied de la montagne, et sera accompagnée de musique et d’animation pour encourager ceux qui tenteront leur chance. Quatre prix seront décernés à l’issue de la journée : meilleurs temps dans les catégories hommes et femmes, costume le plus original et chute la plus spectaculaire. La remise des prix se fera à 17h30 au P’tit Caribou, où l’ambiance sera à la fête jusqu’à tard en soirée grâce aux Dj Matt B et La Marche.

Tremblant : au sommet depuis 75 ans
Tremblant est un véritable chef de file des destinations de villégiature grâce à l’expérience qu’elle propose en montagne et dans son village piétonnier. Sa vue sur les Laurentides, la diversité de son offre et la renommée de ses événements d’envergure – dont IRONMAN Mont-Tremblant, les 24 h de Tremblant, Wanderlust et le Festival International du Blues de Tremblant – lui ont valu d’être reconnu parmi les 10 centres de ski les plus pittoresques au monde par USA Today en 2014. En famille, en couple ou entre amis, Tremblant accueille les villégiateurs sur quatre saisons avec 1 900 unités d’hébergement réparties dans 13 hôtels, plus de 75 restaurants et boutiques ainsi qu’un casino en pleine nature.
Entrez dans l’histoire de #Tremblant en publiant vos photos et vidéos avec le mot-clic Tremblant sur vos réseaux sociaux. Photos haute résolution disponibles sur notre page Flickr, vidéos sur notre chaine YouTube. Suivez-nous sur tremblant.ca, Facebook ou notre blogue pour être à l’affût des nouvelles de Tremblant.

-30-


Renseignements :
Service des relations publiques – Association de villégiature Tremblant


Fin de saison à Vallée-du-Parc

Posté par Geneviève, 07 April 2014 - - - - - - · 11 visite(s)

Fin de saison à Vallée-du-Parc

COMMUNIQUÉ

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE



Fin de la saison 2013-2014

Merci à notre fidèle clientèle


Shawinigan, le 7 avril 2014 - La saison de glisse 2013-2014 est officiellement terminée. Nous tenons à remercier tous les clients qui furent nombreux à animer la station tout au long de la très belle saison 2013-2014. L’équipe de Vallée du Parc vous remercie et vous souhaite un bel été.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec nous ou consultez notre site Internet.


- 30 -

Source :
Catherine Gélinas
Responsable de l’animation et des événements


Mont SUTTON : top destination pour Pâques

Posté par Geneviève, 07 April 2014 - - - - - - · 11 visite(s)

Mont SUTTON : top destination pour Pâques

COMMUNIQUÉ
7 avril 2014

Mont SUTTON : top destination pour Pâques


Du ski de printemps d’exception, des activités tous les jours, l’après-ski sur la terrasse du Bar Le Tucker… Bref avec l’ambiance printanière partout à la montagne, tout est en place au Mont SUTTON pour que le long week-end de Pâques soit inoubliable! Du 18 avril au 21 avril, direction Mont SUTTON pour un séjour des plus réussis!

Tous les jours durant le long congé pascal, du vendredi au lundi, cette station majeure du Québec située dans les Cantons-de-l’Est prévoit des activités pour le plaisir de toute la famille. Entre autres au programme :
  • Chasse aux cocos sur les pistes
  • Séance de dessins de Pâques pour les enfants
  • Parties de volleyball géant sur neige
  • Maquillage pour les enfants
  • Tire sur neige
  • BBQ au pied des pistes
  • Et plus encore…
Programmation détaillée sur montsutton.com/activites.

Image attachée


Sachant que le Mont SUTTON sera ouvert 7 jours sur 7 au moins jusqu’à Pâques inclusivement et sachant aussi que cette station est une des dernières à fermer au Québec année après année, la Passe du printemps est la formule la plus avantageuse pour ceux et celles qui veulent s’offrir du ski de printemps illimité en cette période. D’autres promotions pour le ski de printemps sur montsutton.com/promotions.

Image attachée


Pour un séjour bien rempli…
La région de Sutton déborde d’activités pour tous les goûts! Entre autres, randonnées sur le réseau de sentiers du Parc d’environnement naturel de Sutton, moment de relaxation à l’un des spas environnants, découverte de l’histoire et de la richesse du patrimoine de Sutton avec des circuits guidés, cuisine exquise avec des tables de choix, sans parler des nombreuses cabanes à sucre de la région pour se sucrer le bec sur la route vers Sutton ou durant le séjour… Plusieurs suggestions d’activités dans la région sont disponibles sur montsutton.com.

-30-


Source :
Mireille Simard
Coordonnatrice des communications


Pas 1 mais 10 gagnants au Ride Shakedown 2014!

Posté par Geneviève, 05 April 2014 - - - - - - · 440 visite(s)

Pas 1 mais 10 gagnants au Ride Shakedown 2014!

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate


Pas 1 mais 10 gagnants au Ride Shakedown 2014!

Saint-Sauveur, 5 avril 2014 – Ce n’est pas 1 mais bien 10 vainqueurs qui ont été couronnés dans le cadre de la 13e édition du Ride Shakedown présenté par Vidéotron Mobile samedi soir, au Mont St-Sauveur. En raison des vents puissants et des chutes de neige, les athlètes ont jugé plus prudent de ne pas confronter le Big Air et le module de rampes de la compétition internationale de snowboard.

« Notre événement est organisé pour les athlètes. C’est leur décision et nous la respectons. Nous sommes tout à fait d’accord avec eux, il y avait un danger selon les conditions météo », a affirmé Patryck Bernier, cofondateur et producteur du Ride Shakedown avec Brendan O’Dowd.

En réunion, les 10 finalistes ont aussi pris la décision de se partager à parts égales les 40 000 $ en bourses. Ainsi, les Québécois Justin De Castris, Philippe Fournier, Maxence Parrot, Michael Roy, Sébastien Toutant et Marc-André Tremblay, les Américains Brandon Davis, Mark Hoyt et Seamus O’Connor de même que le Norvégien Emil Ulsletten quitteront la station plus riches de 4000 $.

Petit plus pour Parrot, le voyage à l’Hôtel Cinco de Punta Mita, au Mexique, qui devait être donné au gagnant, lui a finalement été remis en tant que meilleur demi-finaliste. L’attribution des points au classement TTR se fera d’ailleurs selon les résultats de cette première étape de l’événement.

Dommage, les 90 minutes de la finale, où les deux meilleures de quatre descentes jugées devaient départager les riders, promettaient tout un spectacle. Cette approche décontractée, au cœur du format unique du Ride Shakedown et fort appréciée par les athlètes, permettait d’espérer l’exécution de manœuvres époustouflantes.

Tout n’a pas été perdu pour les courageux spectateurs qui se sont déplacés au Mont St-Sauveur, plusieurs athlètes leur offrant quelques manœuvres malgré les soubresauts de Dame Nature.

Demi-finale, séance d’autographes et spectacle de la mi-temps

En après-midi, les 30 demi-finalistes ont affronté le parcours et tenté d’impressionner les juges. Les forts vents et les chutes de neige ont également rendu difficile l’exécution des manœuvres les plus spectaculaires, mais 10 athlètes ont brillamment relevé le défi et sont passés en finale.

Les spectateurs en ont par ailleurs eu plein la vue tout au long de la journée avec une panoplie d’événements, dont la séance d’autographes de Snowboard Canada Magazine et le très attendu spectacle de la mi-temps, avec les mini-pros de 13 ans moins qui ont démontré leur savoir-faire sur les rampes. En raison des conditions météo, le spectacle de skateboard a été remplacé par un rail jam et Toutant en a profité pour mettre la main sur 2000 $ en bourses après avoir offert la plus impressionnante manœuvre.

Malgré les vents et la neige, Patryck Bernier et Brendan O’Dowd jugent avoir répondu pour une 13e année à des attentes sans cesse grandissantes.

« Les quelque 15 000 personnes qui se sont déplacées au Mont St-Sauveur vendredi et samedi nous témoignent en quelque sorte leur confiance. Ils ont des attentes élevées envers notre événement et nous nous assurons d’y répondre », a indiqué M. Bernier, fier de leurs réalisations.

« Nous voulons constamment faire évoluer le Ride Shakedown et nous travaillons autant pour les riders que pour les spectateurs. Nous voulons rejoindre des athlètes de partout dans le monde et présenter notre compétition au plus de gens possible », a conclu M. O’Dowd.



Le Ride Shakedown présenté par Vidéotron Mobile sur TVA Sports, MATV et TSN2
Le Ride Shakedown 2014 fera aussi le saut dans votre salon grâce à TVA Sports, MATV et TSN2. Une émission de 60 minutes sur les meilleurs moments de l’événement sera diffusée bientôt sur TVA Sports, MATV et TSN2. Aussi, une émission de 30 minutes intitulée Trois histoires, un Ride Shakedown, sera en ondes sur TVA Sports et MATV en avril. Horaire complet ici. Par la suite, il sera possible de visionner les émissions sur les chaînes Youtube et Vimeo du Ride Shakedown. Transworld Snowboarding diffusera la finale dès demain le dimanche 6 avril sur leur site web.

Le Ride Shakedown : un format unique de compétition
Ce qui distingue et fait le succès du Ride Shakedown, c’est avant tout son format de compétition, soit un happening décontracté et festif où les contraintes imposées aux athlètes sont minimales. Plongé au cœur même de l’action, le public bénéficie ainsi d’un spectacle enlevant et accessible.

Les partenaires du Ride Shakedown présenté par Vidéotron Mobile
La 13e édition du Ride Shakedown est rendue possible grâce à la participation de Ride Snowboards, partenaire en titre, Vidéotron Mobile, présentateur de l’événement, Mont Saint-Sauveur, Empire, Coors Light, Rockstar, Xtraslush, Moog Audio de même que Oakley, POP Headwear, Snowboard Canada Magazine, 33mag.com, Transworld Snowboarding, 91,9 Radio X Montréal et World Snowboard Tour.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux!
Twitter: www.twitter.com/RideShakedown
Flickr: http://rideshakedown.com/iQwMa
Facebook: www.facebook.com/RIDESKDW
Youtube: http://rideshakedown.com/MkiQe
Site Web: www.rideshakedown.com
HashTag: #Rideshakedown


À propos de Ride Snowboards
Fondée vers la fin de l’année 1992 à Redmond (Washington), Ride Snowboards a pris d’assaut le marché avec sa vision : créer une entreprise de snowboard pour le grand public grâce à l’innovation technologique, la qualité supérieure et l’alliance du rêve et de la réalité. Aujourd’hui basée à Seattle, la société reste fidèle à ses objectifs initiaux. Offrant maintenant une gamme complète de snowboards, bottes, fixations, vêtements de qualité et plus encore, Ride s'est fermement établi comme un leader dans l'industrie du snowboard faisant des affaires dans 53 pays à travers ses filiales en propriété exclusive et son réseau de distribution. Pour en savoir plus, visiter ridesnowboards.com .

À propos du TTR Pro Snowboarding
Le TTR Pro Snowboarding est un organisme dirigeant d’un genre nouveau dans le domaine du snowboard freestyle, constitué d’un réseau professionnel d’événements, d’athlètes, de pays et de partenaires de l’industrie du snowboard. Le TTR a été fondé d’après les valeurs de la Board Culture dans le but de faire du snowboard le sport progressif et alternatif le plus reconnu dans le monde. Son objectif global est de pérenniser la progression du snowboard en proposant des compétitions loyales et ouvertes, y compris par des systèmes innovants de notation et de classement, qui permettent aux jeunes compétiteurs de se développer en athlètes de classe mondiale. Organisation à but non lucratif, le TTR dirige et contrôle le World Snowboard Tour, le TTR World Ranking System ainsi que les World Snowboarding Championships. À la fin de chaque saison des compétitions du World Snowboard Tour, le Champion du monde est désigné en fonction des points qu’il a accumulés sur le Tour dans les catégories suivantes : Classement Général, Halfpipe, Slopestyle et Big Air. www.worldsnowboardtour.com

Dizzle Entertainment, maître d’œuvre du Ride Shakedown
Les fondateurs et partenaires de Dizzle Entertainment, Brendan O’Dowd et Patryck Bernier, offrent depuis 2004 des services en événementiel auxquels se sont greffés des services d’expert-conseil en aménagement de parcs à neige. Aujourd’hui, Dizzle Entertainment compte à son actif de nombreuses réalisations majeures dont le design, l’image de marque et la gestion des parcs à neige du groupe Mont Saint-Sauveur International et de Ski Bromont, la tournée nationale Vans Hi-Standard, les Nuits Blanches à Ski Bromont, le circuit provincial junior S3 Futur Pro et la compétition internationale de snowboard, le Ride Shakedown. Fondé en 2005 par les mêmes associés, Dizzle Média reste fidèle aux racines de Dizzle Entertainment et à sa participation active dans les sports d’action en offrant des services de production vidéo et de post-production. Il signe entre autres la production des versions françaises de la série de compétition Dew Tour et la série signature Red Bull diffusées sur les ondes de TVA Sports. Pour plus d’informations : www.dizzleinc.com


-30-




Forêt Urbaine Red Bull au Mont Tremblant

Posté par Geneviève, 04 April 2014 - - - - - - · 167 visite(s)

Forêt Urbaine Red Bull au Mont Tremblant UNE COMPÉTITION NATIONALE DE FREESKI PREND D’ASSAUT LE VILLAGE PIÉTONNIER DE TREMBLANT
Forêt Urbaine Red Bull : une épreuve disputée sur un parcours de rails entièrement conçu de bois, le 12 avril 2014.

MONT-TREMBLANT, le 31 mars 2014 – Le village piétonnier de Tremblant sera l’hôte de Forêt Urbaine Red Bull, une compétition de Freeski de calibre national, le samedi 12 avril 2014. Cet événement mettra en vedette les meilleurs skieurs Freestyle du Canada qui dévaleront un parcours de rails conçu sur mesure, entièrement de matériaux forestiers, et aménagé au cœur des bâtiments au cachet européen de Place Deslauriers. Les spectateurs pourront assister à cet impressionnant événement s’inspirant du célèbre Red Bull Playstreets dès les pratiques de l’après-midi jusqu’au coup d’envoi qui sera donné en soirée.

LE PARCOURS
Le parcours Forêt Urbaine Red Bull rend hommage à la riche histoire de Mont-Tremblant, intimement liée à l’exploitation forestière. D’une longueur de 400 mètres, il sera parsemé d’obstacles entièrement construits à partir de matériaux de bois d’origine locale. Les skieurs devront relever le défi offert par l’un des deux tracés dont le départ commun se trouve au balcon d’une chambre d’hôtel. Ils termineront leur course sur un cylindre de type canon pipe de 15 pieds pour ensuite franchir la ligne d’arrivée aménagée dans une rue fermée pour l’occasion. Un panel de juges couronnera l’ultime gagnant.




QUOI : Forêt Urbaine Red Bull, une démonstration publique du talent des meilleurs skieurs Freestyle au Canada, sur un parcours de rails entièrement fait de bois et aménagé au cœur du village piétonnier de Tremblant.
QUI : Rencontrez une vingtaine des compétiteurs Freestyle de calibre national.
QUAND : Samedi 12 avril 2014. Période de compétition : 19 h à 22 h (HE).
OÙ : Place Deslauriers, village piétonnier de Tremblant, au Québec.

- 30 -




Joignez-vous à la conversation :
Twitter : @RedBullMTL
Instagram : @RedBullCanada
Page Facebook de l’événement :
https://www.facebook...256190194560864 Mot-clic officiel : #RBForetUrbaine #Tremblant
Partenaires : @IF3 @MontTremblant







© ZoneSki.com / ZoneSki Média 2013/2014